IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
AL-KO
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 70
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 14
- Essieu : Essieu de ressort à lames
- Longueur 1 [mm] : 688
- Longueur 2 [mm] : 408
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
- Côté d'assemblage : Essieu arrière; Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 54
- Essieu : 1. Essieu moteur
- Longueur 1 [mm] : 698
- Longueur 2 [mm] : 412
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Modèle de ressort : Ressort parabolique; Ressort à lames
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- pour numéro OE : 9840 8707; 9841 1167; 9844 7155; 9946 5079; 9946 5080
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
- Variante d’équipement : EQRAC
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 55
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 16
- Longueur 1 [mm] : 676
- Longueur 2 [mm] : 408
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre [mm] : 55
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 16
- Essieu : 1. Essieu moteur
- Longueur 1 [mm] : 700
- Longueur 2 [mm] : 415
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages