Alternateur BOSCH 0 986 049 071
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 41,8 |
Echange standard : |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
ID de la version de la fiche : PL57 |
Longueur [mm] : 167 |
Nombre de gorges : 6 |
Pince : A; B2+(M8); FR; SIG |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 54,1 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise |
Type de fixation : Fixation par bras pivotant double |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DC | MTDA |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DC | MTDA |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 2.0 TDCi Break G6DE | G6DF |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 2.0 TDCi Break G6DE | G6DF |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 TDCi 3/5 portes G8DC | MTDA |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 2.0 TDCi 3/5 portes G6DE | G6DF |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DA |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DA |
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 2.0 TDCi Monospace G6DC | G6DE | G6DF |
FORD C-MAX (DM2) 2.0 TDCi Monospace G6DC | G6DE | G6DF |
FORD C-MAX (DM2) 1.6 TDCi Monospace G8DC | MTDA |
FORD AUSTRALIA FOCUS 3/5 portes (LV) 2.0 TDCi 3/5 portes G6DA |
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 1.6 TDCi Monospace G8DA | G8DB | G8DD | G8DE | G8DF |
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 2.0 TDCi Monospace G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
VOLVO S40 II Sedan (544) 2.0 D A trois volumes D 4204 T |
VOLVO V50 Wagon (545) 2.0 D Break D 4204 T |
VOLVO V50 Wagon (545) 2.0 D Break D 4204 T |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 1.6 TDCi A trois volumes G8DC | MTDA |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.6 TDCi 3/5 portes HHJA | HHJB |
FORD IKON V (JH_, JD_) 1.6 TDCi 3/5 portes HHJA | HHJB |
FORD FUSION (JU_) 1.6 TDCi Break HHJA | HHJB |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 TDCi 3/5 portes G8DA | G8DB | G8DD | G8DE | G8DF |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 2.0 TDCi 3/5 portes G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 2.0 TDCi 3/5 portes G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 1.6 TDCi Monospace HHDA | HHDB |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DA | G8DB | G8DD | G8DE | G8DF |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DA | G8DB | G8DD | G8DE | G8DF |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 2.0 TDCi Break G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 2.0 TDCi Break G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break HHDA | HHDB | GPDA | GPDC | GPDB |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break HHDA | HHDB | GPDA | GPDC | GPDB |
VOLVO S40 II Sedan (544) 1.6 D A trois volumes D 4164 T |
VOLVO V50 Wagon (545) 1.6 D Break D 4164 T |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 TDCi 3/5 portes HHDA | HHDB | GPDA | GPDC | GPDB |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 TDCi 3/5 portes HHDA | HHDB | GPDA | GPDC | GPDB |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 1.6 TDCi A trois volumes HHDA | HHDB | GPDA | GPDC | GPDB |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 1.6 TDCi A trois volumes G8DA | G8DB | G8DD | G8DE | G8DF |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 2.0 TDCi A trois volumes G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 2.0 TDCi A trois volumes G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD FOCUS II Décapotable 2.0 TDCi Décapotable G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
VOLVO C30 (533) 1.6 D 3/5 portes D 4164 T |
VOLVO C30 (533) 2.0 D 3/5 portes D 4204 T |
FORD C-MAX (DM2) 1.6 TDCi Monospace HHDA | HHDB | GPDA |
FORD C-MAX (DM2) 1.6 TDCi Monospace G8DA | G8DB | G8DD |
FORD C-MAX (DM2) 2.0 TDCi Monospace G6DA | G6DB | G6DD | G6DG |
FORD C-MAX (DM2) 2.0 TDCi Monospace IXDA |
FORD KUGA I 2.0 TDCi SUV G6DG | UKDA |
FORD KUGA I 2.0 TDCi 4x4 SUV G6DG | UKDA |
VOLVO C70 II Décapotable (542) 2.0 D Décapotable D 4204 T |
VOLVO S40 II Sedan (544) D4 A trois volumes D 4204 T2 |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 2.0 TDCi 3/5 portes IXDA |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 2.0 TDCi A trois volumes IXDA |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 2.0 TDCi Break IXDA |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 2.0 TDCi Break IXDA |
FORD AUSTRALIA FOCUS 3/5 portes (LT) 2.0 TDCi 3/5 portes G6DA |
FORD AUSTRALIA FOCUS A trois volumes (LV) 2.0 TDCi A trois volumes G6DA |
FORD KUGA I 2.0 TDCi SUV UFDA |
FORD KUGA I 2.0 TDCi 4x4 SUV UFDA |
FORD KUGA I 2.0 TDCi 4x4 SUV TXDA |
FORD FIESTA V Van 1.6 TDCi Camionnette - 3/5 portes HHJA | HHJB | HHJD |
VOLVO V50 Wagon (545) 2.0 CDI Break D 4204 T2 |
VOLVO S40 II Sedan (544) 2.0 CDI A trois volumes D 4204 T2 |
VOLVO V50 Wagon (545) 1.6 D Break D 4164 T |
VOLVO V50 Wagon (545) 2.0 D4 Break D 4204 T2 |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 1.6 TDCi Camionnette/Break G8DC | MTDA |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 1.6 TDCi Camionnette/Break G8DA |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 2.0 TDCi Camionnette/Break G6DB |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 1.6 TDCi Camionnette/Break HHDA |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 2.0 TDCi Camionnette/Break IXDA |
FORD KUGA I VAN TDCi Camionnette/SUV UFDA |
FORD KUGA I VAN TDCi 4x4 Camionnette/SUV UFDA |
FORD KUGA I VAN TDCi 4x4 Camionnette/SUV TXDA |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 41,8 |
Echange standard : |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
ID de la version de la fiche : PL57 |
Longueur [mm] : 167 |
Nombre de gorges : 6 |
Pince : A; B2+(M8); FR; SIG |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 54,1 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise |
Type de fixation : Fixation par bras pivotant double |
Voltage [V] : 14 |