Alternateur BOSCH 0 986 084 840
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 201009; 201010; 201207 |
Année jusqu'à : 201306; 201406; 201411 |
Code moteur : N47 D20C |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 220 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 57,4 |
Echange standard : |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
ID de la version de la fiche : 125 |
Longueur [mm] : 185 |
Nombre de gorges : 6 |
numéro TECDOC du moteur : 24405 |
Pince : B+(M8) |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 53,7 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise |
Type de fixation : Fixation par bras pivotant double |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW X3 (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW X3 (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C |
BMW X3 (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW X3 (F25) sDrive 18 d SUV B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A |
Année à partir de : 201009; 201010; 201207 |
Année jusqu'à : 201306; 201406; 201411 |
Code moteur : N47 D20C |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 220 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 57,4 |
Echange standard : |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
ID de la version de la fiche : 125 |
Longueur [mm] : 185 |
Nombre de gorges : 6 |
numéro TECDOC du moteur : 24405 |
Pince : B+(M8) |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 53,7 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise |
Type de fixation : Fixation par bras pivotant double |
Voltage [V] : 14 |