Alternateur BOSCH 1 986 A01 157
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 155 |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise |
Type de fixation : Fixation par bras pivotant double |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) Break (Z02) 2.8 V6 Turbo Break Z 28 NET |
SAAB 9-3 Break (E50) 2.8 Turbo V6 Break LP9 |
SAAB 9-3 Break (E50) 2.8 Turbo V6 Break LP9 |
SAAB 9-3 (YS3F, E79, D79, D75) 2.8 Turbo V6 A trois volumes LP9 |
OPEL SIGNUM 3/5 portes (Z03) 2.8 V6 Turbo (F48) 3/5 portes Z 28 NEL |
VAUXHALL SIGNUM (Z03) 2.8 V6 Turbo 3/5 portes Z 28 NEL |
OPEL VECTRA C (Z02) 2.8 V6 Turbo (F69) A trois volumes Z 28 NEL |
OPEL VECTRA C (Z02) 2.8 V6 Turbo (F69) A trois volumes Z 28 NET |
OPEL VECTRA C GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo (F68) 3/5 portes Z 28 NEL |
OPEL VECTRA C GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo (F68) 3/5 portes Z 28 NET |
OPEL VECTRA C Break (Z02) 2.8 V6 Turbo (F35) Break Z 28 NEL |
OPEL VECTRA C Break (Z02) 2.8 V6 Turbo (F35) Break Z 28 NET |
SAAB 9-3 Décapotable (YS3F) 2.8 Turbo V6 Décapotable LP9 |
OPEL VECTRA C (Z02) 2.8 V6 Turbo (F69) A trois volumes Z 28 NET |
OPEL VECTRA C GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo (F68) 3/5 portes Z 28 NET |
OPEL VECTRA C GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo (F68) 3/5 portes Z 28 NET |
OPEL SIGNUM 3/5 portes (Z03) 2.8 V6 Turbo (F48) 3/5 portes Z 28 NET |
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo 3/5 portes Z 28 NEL |
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo 3/5 portes Z 28 NET |
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo 3/5 portes Z 28 NET |
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) Break (Z02) 2.8 V6 Turbo Break Z 28 NEL |
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) Break (Z02) 2.8 V6 Turbo Break Z 28 NET |
OPEL VECTRA C Break (Z02) 2.8 V6 Turbo (F35) Break Z 28 NET |
OPEL VECTRA C Break (Z02) 2.8 V6 Turbo (F35) Break Z 28 NET |
SAAB 9-3 Décapotable (YS3F) 2.8 Turbo V6 Décapotable B284L |
SAAB 9-3 (YS3F, E79, D79, D75) 2.8 Turbo V6 A trois volumes B284L |
SAAB 9-3 Break (E50) 2.8 Turbo V6 Break B284L |
CHEVROLET VECTRA 2.8 A trois volumes Z 28 NET |
CHEVROLET VECTRA 2.8 A trois volumes Z 28 NET |
CHEVROLET VECTRA 2.8 A trois volumes Z 28 NET |
SAAB 9-3 (YS3F, E79, D79, D75) 2.8 Turbo V6 A trois volumes B284L |
SAAB 9-3 Break (E50) 2.8 Turbo V6 Break B284R |
SAAB 9-3 Décapotable (YS3F) 2.8 Turbo V6 Décapotable B284R |
SAAB 9-3 Décapotable (YS3F) 2.8 Turbo V6 Décapotable B284R |
OPEL VECTRA C (Z02) 2.8 V6 Turbo OPC (F69) A trois volumes Z 28 NET |
VAUXHALL VECTRA Mk II (C) GTS (Z02) 2.8 V6 Turbo 3/5 portes Z 28 NET |
VAUXHALL SIGNUM (Z03) 2.8 V6 Turbo 3/5 portes Z 28 NET |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 155 |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise |
Type de fixation : Fixation par bras pivotant double |
Voltage [V] : 14 |