Alternateur BOSCH F 042 205 053
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 140 |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
Nombre de gorges : 6 |
Poulies : avec poulie |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 12 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN ADVENTRA Break (VY) 5.7 i V8 CX8/LX8 AWD Break LS1 |
HOLDEN ADVENTRA Break (VZ) 5.7 i V8 AWD Break LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WK) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN ONE TONNER Camion plate-forme/Châssis (VY) 5.7 i V8 Camion plate-forme/Châssis LS1 |
HOLDEN ONE TONNER Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WL) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WL) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VY) 5.7 i V8 Break LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VT) 5.7 i V8 Break LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VX) 5.7 i V8 Break LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WK) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VU) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV AVALANCHE Break (VY) 5.7 i V8 AWD Break LS1 |
HSV AVALANCHE Pick-up (VY) 5.7 i V8 AWD Pick-up LS1 |
HSV GRANGE A trois volumes (VS) 5.7 A trois volumes 350STROKER |
HSV GRANGE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GRANGE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VR) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV SENATOR A trois volumes (VS) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN ADVENTRA Break (VZ) 5.7 i V8 CX8/LX8 AWD Break LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VZ) 5.7 i V8 Break LS1 |
HOLDEN CREWMAN Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CREWMAN Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VS) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV GTS A trois volumes (VR) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV GTS Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV GTO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV GTO Coupé (VX, VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV COUPE 4 (VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV SV300 (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV MALOO (VU) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV MALOO (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV MALOO (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 140 |
Extension de réparation recommandée : Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures |
Nombre de gorges : 6 |
Poulies : avec poulie |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 12 |