 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Angle de fixation [degrés] : +20 | 
| Année à partir de : 199311; 199406 | 
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage | 
| Nombre de gorges : 2 | 
| Nombre de trous de fixation : 3 | 
| Pièce neuve : | 
| Pince : B+ (M8) | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 79,0 | 
| Qualité : +Line Original | 
| Type de véhicule : V24W/V44W | 
| utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 75 | 
| Voltage [V] : 12 | 
| zones climatisées : pas pour climat froid; pour climat froid | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W, V5_W) 2.5 TD 4WD (V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD | 
| MITSUBISHI L400 Autobus/Autocar (PD_W, PC_W, PA_V, PB_V, PA_W) 2.5 TD (PA5V/W, PB5V) Autobus/Autocar 4D56-TD | 
| MITSUBISHI L400 Autobus/Autocar (PD_W, PC_W, PA_V, PB_V, PA_W) 2.5 TD 4WD (PD5V/W) Autobus/Autocar 4D56-TD | 
| MITSUBISHI GALLOPER (JK-01) 2.5 TD intercooler Véhicule tout terrain fermé D4BH | 
| MITSUBISHI L400 Autobus/Autocar (PD_W, PC_W, PA_V, PB_V, PA_W) 2500 TD (PA5W) Autobus/Autocar 4D56-T | 
| MITSUBISHI L400 Fourgon (PD_W, PC_W, PB_V, PA_W, PA_V) 2500 TD (PD5W, PD5V, PA5W, PA5V) Fourgon 4D56-T | 
| MITSUBISHI GALLOPER (JK-01) 2.5 TD Véhicule tout terrain fermé D4BF | 
| MITSUBISHI L400 Fourgon (PD_W, PC_W, PB_V, PA_W, PA_V) 2500 TD 4WD (PD5W, PD5V, PA5W, PA5V) Fourgon 4D56-T | 
| MITSUBISHI DELICA / SPACE GEAR 2.5 Autobus/Autocar 4D56-TD | 
| MITSUBISHI DELICA / SPACE GEAR 2.5 (PD5W) Autobus/Autocar 4D56-TD | 
| MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 D (K64T) Pick-up 4D56 (8V) | 
| MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 TD 4WD (K74T) Pick-up 4D56-TD | 
| MITSUBISHI PAJERO SPORT I (K7_, K9_) 2.5 TD (K94W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T | 
| MITSUBISHI PAJERO SPORT VAN I (K90) 2.5 TD Fourgon 4D56-T | 
| MITSUBISHI PAJERO SPORT I (K7_, K9_) 2.5 TD (K94W, K74T) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T | 
| MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 TD 4WD (K74T) Pick-up 4D56-T | 
| MITSUBISHI PAJERO SPORT I (K7_, K9_) 2.5 TD (K94W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T | 
| MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 TD 4WD (K74T) Pick-up 4D56-T | 
| MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 TD (K64T) Pick-up 4D56-T | 
| MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 TDiC Pick-up 4D56-T | 
| MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W, V5_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T | 
| Angle de fixation [degrés] : +20 | 
| Année à partir de : 199311; 199406 | 
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage | 
| Nombre de gorges : 2 | 
| Nombre de trous de fixation : 3 | 
| Pièce neuve : | 
| Pince : B+ (M8) | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 79,0 | 
| Qualité : +Line Original | 
| Type de véhicule : V24W/V44W | 
| utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 75 | 
| Voltage [V] : 12 | 
| zones climatisées : pas pour climat froid; pour climat froid | 
 
						 
												 
												 
												 
												