Alternateur BV PSH 155.605.090.138
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Angle de fixation [degrés] : +28 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 |
Nombre de gorges : 1 |
Nombre de trous de fixation : 3 |
Pince : B+ (M5) |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 82,0 |
Qualité : RNL-Standard |
Voltage [V] : 12 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TD 4WD (V24C, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
Angle de fixation [degrés] : +28 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 |
Nombre de gorges : 1 |
Nombre de trous de fixation : 3 |
Pince : B+ (M5) |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 82,0 |
Qualité : RNL-Standard |
Voltage [V] : 12 |