Alternateur BV PSH 155.928.130.030

Angle de fixation [degrés] : -55

Courant de charge de l'alternateur (A) : 130

Nombre de gorges : 5

Nombre de trous de fixation : 3

Pince : B+ (M8)

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 57,0

Poulies : avec poulie débrayable

Qualité : +Line Original

Voltage [V] : 12

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

HYUNDAI i40 I CW (VF) 1.7 CRDi Break D4FD

HYUNDAI i40 I CW (VF) 1.7 CRDi Break D4FD

HYUNDAI i40 I (VF) 1.7 CRDi A trois volumes D4FD

HYUNDAI i40 I (VF) 1.7 CRDi A trois volumes D4FD

HYUNDAI i20 II (GB, IB) 1.1 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D3FA

HYUNDAI i20 II (GB, IB) 1.4 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D4FC

HYUNDAI i40 I CW (VF) 1.7 CRDi Break D4FD

HYUNDAI i20 II Coupé (GB) 1.4 CRDi Coupé D4FC

HYUNDAI i40 I (VF) 1.7 CRDI A trois volumes D4FD

HYUNDAI i20 II Coupé (GB) 1.1 CRDi Coupé D3FA

HYUNDAI i20 ACTIVE (IB, GB) 1.4 CRDI Berline bicorps trois ou cinq portes D4FC

HYUNDAI ELANTRA VI A trois volumes (AD, ADA) 1.6 D A trois volumes D4FB

KIA RIO IV (YB, SC, FB) 1.4 CRDi 77 Berline bicorps trois ou cinq portes D4FC

KIA RIO IV (YB, SC, FB) 1.4 CRDi 90 Berline bicorps trois ou cinq portes D4FC

KIA STONIC (YB) 1.6 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D4FB

KIA RIO III Hatchback Van (UB) 1.4 CRDi Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes D4FC

HYUNDAI i20 II Hatchback Van (GB, IB) 1.4 CRDi Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes D4FC

HYUNDAI i20 II Hatchback Van (GB, IB) 1.1 CRDi Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes D3FA

HYUNDAI i40 I Kombi Van (VF) 1.7 CRDI Fourgon/Break D4FD

Angle de fixation [degrés] : -55

Courant de charge de l'alternateur (A) : 130

Nombre de gorges : 5

Nombre de trous de fixation : 3

Pince : B+ (M8)

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 57,0

Poulies : avec poulie débrayable

Qualité : +Line Original

Voltage [V] : 12