Alternateur BV PSH 305.005.065.010
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Angle de fixation [degrés] : +15 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 |
Montage d'origine : MOTOROLA |
Nombre de gorges : 1 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Pièce neuve : |
Pince : B+ (M6) |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 72,0 |
Qualité : +Line Original |
Voltage [V] : 12 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VW GOLF I (17) 1.5 D Berline bicorps trois ou cinq portes CK |
VW GOLF I (17) 1.6 D Berline bicorps trois ou cinq portes CR,JK |
VW GOLF I (17) 1.6 TD Berline bicorps trois ou cinq portes CY |
VW CADDY I (14) 1.6 D Pick-up ME,CR,JK |
AUDI 50 (863) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes HC |
AUDI 50 (863) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes HH |
VW GOLF I (17) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes GG,FA |
VW GOLF I (17) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes GF |
VW JETTA I (16) 1.1 A trois volumes GG |
VW JETTA I (16) 1.3 A trois volumes GF |
VW PASSAT B1 (32) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes FY |
VW PASSAT B2 (32B) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes FY |
VW PASSAT B2 (32B) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes FZ |
VW SCIROCCO (53) 1.3 Coupé GF |
VW SCIROCCO (53B) 1.3 Coupé GF |
VW PASSAT B2 Variant (33B) 1.3 Break FY |
VW PASSAT B2 Variant (33B) 1.3 Break FZ |
VW PASSAT B1 Variant (33) 1.3 Break FY |
AUDI 50 (863) 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes HE |
AUDI 50 (863) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes HJ |
VW PASSAT B1 (32) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes FZ |
Angle de fixation [degrés] : +15 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 |
Montage d'origine : MOTOROLA |
Nombre de gorges : 1 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Pièce neuve : |
Pince : B+ (M6) |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 72,0 |
Qualité : +Line Original |
Voltage [V] : 12 |