Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70  | 
					
ID de la version de la fiche : 0129  | 
					
Nombre de stries : 6  | 
					
numéro TECDOC du moteur : 14730  | 
					
Poids net [kg] : 4,7  | 
					
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 49  | 
					
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple  | 
					
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V  | 
					
Voltage [V] : 12  | 
					
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
CITROËN C3 II (SC_) 1.1 BiFuel Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1A)  | 
					
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes KFW (TU3JP)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1JP),HFX (TU1A)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 i Bivalent Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4)  | 
					
CITROËN C3 Pluriel (HB_) 1.6 Décapotable NFU (TU5JP4)  | 
					
CITROËN C3 Pluriel (HB_) 1.4 Décapotable KFV (TU3JP),KFV (TU3A)  | 
					
CITROËN C2 (JM_) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1JP),HFX (TU1A)  | 
					
CITROËN C2 (JM_) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP),KFV (TU3A)  | 
					
CITROËN C2 (JM_) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
CITROËN XSARA Coupé (N0) 1.4 HDi Coupé 8HX (DV4TD)  | 
					
CITROËN XSARA Break (N2) 1.4 HDi Break 8HX (DV4TD)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.4 16V Break KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.4 16V Break KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 1007 (KM_) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP),KFV (TU3A)  | 
					
PEUGEOT 1007 (KM_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
PEUGEOT 307 CC (3B) 1.6 16V Décapotable NFU (TU5JP4)  | 
					
PEUGEOT 1007 (KM_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
CITROËN C2 (JM_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4)  | 
					
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.4 Break KFW (TU3JP)  | 
					
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.4 Break KFW (TU3JP)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP),KFV (TU3A)  | 
					
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 BioFlex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)  | 
					
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.6 BioFlex Break NFU (TU5JP4)  | 
					
CITROËN C2 (JM_) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.1 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1A)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 BiFuel Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP)  | 
					
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 i Bivalent Berline bicorps trois ou cinq portes  | 
					
CITROËN C2 ENTERPRISE (JG_) 1.1 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1JP),HFX (TU1A)  | 
					
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70  | 
					
ID de la version de la fiche : 0129  | 
					
Nombre de stries : 6  | 
					
numéro TECDOC du moteur : 14730  | 
					
Poids net [kg] : 4,7  | 
					
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 49  | 
					
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple  | 
					
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V  | 
					
Voltage [V] : 12  | 
					
						
												