Alternateur ELSTOCK 28-6511
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 1 [mm] : 10 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 230 |
Données : Only against oe |
ID de la version de la fiche : 0241 |
Montage d'origine : Always Cross by OE |
Nombre de stries : 6 |
Pince : COM/BSS; M8 B+ |
Poids net [kg] : 7,3 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 53 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) M 550 d xDrive Break N57 D30 C |
BMW 5 (F10) M 550 d xDrive A trois volumes N57 D30 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 7 Sedan (F01, F02, F03, F04) 750 d xDrive A trois volumes N57 D30 C |
BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 d xDrive A trois volumes N57 D30 C |
BMW X5 SAV (E70) M 50 d SUV N57 D30 C |
BMW X6 SAC (E71, E72) M 50 d SUV N57 D30 C |
BMW X6 SAC (E71, E72) M 50 d SUV N57 D30 C |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C |
Alésage-Ø 1 [mm] : 10 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 230 |
Données : Only against oe |
ID de la version de la fiche : 0241 |
Montage d'origine : Always Cross by OE |
Nombre de stries : 6 |
Pince : COM/BSS; M8 B+ |
Poids net [kg] : 7,3 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 53 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V |
Voltage [V] : 14 |