Alternateur ELSTOCK 28-6599

Alésage-Ø 1 [mm] : 8

Courant de charge de l'alternateur (A) : 80

ID de la version de la fiche : 0097

Nombre de stries : 4

Pince : IG-L Plug 97; M8 B+

Poids net [kg] : 4,5

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 52

Poulies : avec poulie d'entraînement multiple

Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V

Voltage [V] : 14

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

Alésage-Ø 1 [mm] : 8

Courant de charge de l'alternateur (A) : 80

ID de la version de la fiche : 0097

Nombre de stries : 4

Pince : IG-L Plug 97; M8 B+

Poids net [kg] : 4,5

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 52

Poulies : avec poulie d'entraînement multiple

Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V

Voltage [V] : 14