 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 180 | 
| Distance entre poulie et alternateur [mm] : 66 | 
| Forme de la prise : ovale | 
| ID de la version de la fiche : B+COM | 
| Nombre de gorges : 6 | 
| Nombre de trous de fixation : 2 | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 54 | 
| Poulies : avec poulie débrayable | 
| Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre | 
| Voltage [V] : 14 | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 1 (F20) 125 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 D,B47 D20 B | 
| BMW 1 (F20) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 1 (F20) 116 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D16 A | 
| BMW 1 (F20) 118 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 1 (F20) 116 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F20) 118 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F20) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 320 d A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 320 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 1 (F20) 125 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 D | 
| BMW 3 (F30, F80) 316 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 3 (F30, F80) 318 d A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 118 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 318 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 3 (F30, F80) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 325 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 D | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 320 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 3 Touring (F31) 316 d Break N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 3 Touring (F31) 318 d Break N47 D20 C | 
| BMW 3 Touring (F31) 320 d Break N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F20) 114 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D16 A | 
| BMW 1 (F20) 120 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 114 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D16 A | 
| BMW 1 (F21) 116 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D16 A | 
| BMW 1 (F21) 116 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 118 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 118 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 120 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 125 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 D | 
| BMW 1 (F21) 125 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 D | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 335 i Berline bicorps trois ou cinq portes N55 B30 A | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 318 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 320 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 3 Touring (F31) 320 d Break N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 3 Touring (F31) 325 d Break N47 D20 D | 
| BMW 3 (F30, F80) 325 d A trois volumes N47 D20 D | 
| BMW 3 Touring (F31) 320 d xDrive Break N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 318 d xDrive A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 3 Touring (F31) 318 d xDrive Break N47 D20 C | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 335 i xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N55 B30 A | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 320 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 3 Gran Turismo (F34) 325 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 D | 
| BMW 4 Coupé (F32, F82) 420 d Coupé N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 3 Touring (F31) 320 d xDrive Break N47 D20 C | 
| BMW 3 Touring (F31) 320 d Break N47 D20 C | 
| BMW 3 (F30, F80) 320 d A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F20) 118 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F20) 120 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 120 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F20) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 1 (F21) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 180 | 
| Distance entre poulie et alternateur [mm] : 66 | 
| Forme de la prise : ovale | 
| ID de la version de la fiche : B+COM | 
| Nombre de gorges : 6 | 
| Nombre de trous de fixation : 2 | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 54 | 
| Poulies : avec poulie débrayable | 
| Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre | 
| Voltage [V] : 14 | 
 
						 
												 
												 
												 
												