Alternateur ERA 209446A

Courant de charge de l'alternateur (A) : 110

Distance entre poulie et alternateur [mm] : 36

ID de la version de la fiche : B+GSLFR

Nombre de gorges : 7

Nombre de trous de fixation : 3

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 58

Poulies : avec poulie à gorge

Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre

Voltage [V] : 14

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MITSUBISHI PAJERO III Wagen, Hardtop (V6_W, V7_W, NM, NP) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO III SUV (V6_W, V7_W) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI SHOGUN III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.5 V6 GDI (V65W, V75W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G74 (GDI)

MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 4WD (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 4WD (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 4WD (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI LANCER VII Break (CS_W, CT_W, CH) 2.0 (CS9W) Break 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI LANCER VII Break (CS_W, CT_W) 2.0 (CS9W) Break 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) 2.0 (CS9A) A trois volumes 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) 2.0 (CS9A) A trois volumes 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) 2.0 (CS9A) A trois volumes 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V)

MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V)

MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V)

MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI PAJERO III Wagen, Hardtop (V6_W, V7_W, NM, NP) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III SUV (V6_W, V7_W) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN III Canvas Top (V6_W, V7_W) 3.0 (V73W) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6G72 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III Wagon (V7_W, V6_W, NM, NP) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III SUV (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III Wagon (V7_W, V6_W, NM, NP) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III SUV (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III Wagon (V7_W, V6_W, NM, NP) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO III SUV (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN III (V7_W, V6_W) 3.5 (V65W, V75W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

Courant de charge de l'alternateur (A) : 110

Distance entre poulie et alternateur [mm] : 36

ID de la version de la fiche : B+GSLFR

Nombre de gorges : 7

Nombre de trous de fixation : 3

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 58

Poulies : avec poulie à gorge

Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre

Voltage [V] : 14