Alternateur ERA 210018A
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 |
Courroies : sans courroie trapézoïdale |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 43 |
ID de la version de la fiche : B+SL |
Nombre de gorges : 1 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 77 |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide comprise |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI PAJERO II Canvas Top (V2_C, V4_C) 2.5 TD 4WD (V24C) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-TD |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W, V5_W) 2.5 TD 4WD (V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-TD |
MITSUBISHI L400 Autobus/Autocar (PD_W, PC_W, PA_V, PB_V, PA_W) 2.5 TD (PA5V/W, PB5V) Autobus/Autocar 4D56-TD |
MITSUBISHI L400 Autobus/Autocar (PD_W, PC_W, PA_V, PB_V, PA_W) 2.5 TD 4WD (PD5V/W) Autobus/Autocar 4D56-TD |
MITSUBISHI L200 (K7_T, K6_T, K5_T) 2.5 D (K64T) Pick-up 4D56 (8V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W, V5_W) 2.5 TDiC (V44W, V24W) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO II Canvas Top (V2_C, V4_C) 2.5 TDiC (V24W, V24C) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI L 300 III Fourgon (P0_V, P1_V, P2_V) 2.5 D (P05V, P15V) Fourgon 4D56 (8V) |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 |
Courroies : sans courroie trapézoïdale |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 43 |
ID de la version de la fiche : B+SL |
Nombre de gorges : 1 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 77 |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide comprise |
Voltage [V] : 14 |