Alternateur ERA 210474A
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 76 |
ID de la version de la fiche : B+COM,DFM |
Nombre de gorges : 6 |
Nombre de trous de fixation : 3 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 50 |
Poulies : avec poulie à gorge |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 Sedan (E60) 520 i A trois volumes M54 B22 (226S1) |
BMW 5 (E60) 520 i A trois volumes M54 B22 (226S1) |
BMW 5 Sedan (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 Sedan (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 Sedan (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 Sedan (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 Sedan (E60) 525 i A trois volumes M54 B25 (256S5) |
BMW 5 (E60) 525 i A trois volumes M54 B25 (256S5) |
BMW 5 Touring (E61) 525 i Break M54 B25 (256S5) |
BMW X3 SAV (E83) 3.0 i xDrive SUV M54 B30 (306S3) |
BMW X3 SAV (E83) 3.0 i xDrive SUV M54 B30 (306S3) |
BMW X3 SAV (E83) 3.0 i xDrive SUV M54 B30 (306S3) |
BMW X3 SAV (E83) 3.0 i xDrive SUV M54 B30 (306S3) |
BMW X3 SAV (E83) 2.5 i SUV M54 B25 (256S5) |
BMW X3 SAV (E83) 2.5 i SUV M54 B25 (256S5) |
BMW X3 SAV (E83) 2.5 i SUV M54 B25 (256S5) |
BMW X3 SAV (E83) 2.5 i SUV M54 B25 (256S5) |
BMW 7 Sedan (E65, E66, E67) 730 i, Li A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 7 (E65, E66, E67) 730 i, Li A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 3 Sedan (E46) 318 d A trois volumes M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E46) 318 d A trois volumes M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Touring (E46) 318 d Break M47 D20 (204D4) |
BMW X3 SAV (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D3) |
BMW X3 SAV (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D3) |
BMW Z4 Roadster (E85) M Décapotable S54 B32 (326S4) |
BMW Z4 Roadster (E85) M Décapotable S54 B32 (326S4) |
BMW Z4 Roadster (E85) M Décapotable S54 B32 (326S4) |
BMW Z4 Coupé (E86) M Coupé S54 B32 (326S4) |
BMW Z4 Coupé (E86) M Coupé S54 B32 (326S4) |
PEUGEOT 807 (EB_) 2.2 HDi Monospace 4HT (DW12BTED4) | 4HS (DW12BTED4) |
BMW 3 Coupé (E46) 330 Ci Coupé M54 B30 (306S3) |
BMW 3 Coupé (E46) 330 Ci Coupé M54 B30 (306S3) |
BMW 3 Coupé (E46) 330 Ci Coupé M54 B30 (306S3) |
PEUGEOT 807 (EB_) 2.2 HDi Monospace 4HP (DW12BTED4) | 4HR (DW12BTED4) |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 150 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 76 |
ID de la version de la fiche : B+COM,DFM |
Nombre de gorges : 6 |
Nombre de trous de fixation : 3 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 50 |
Poulies : avec poulie à gorge |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |