Alternateur ERA 210491

Courant de charge de l'alternateur (A) : 90

Courroies : sans courroie trapézoïdale

Distance entre poulie et alternateur [mm] : 42

ID de la version de la fiche : B+SL

Nombre de gorges : 1

Nombre de trous de fixation : 2

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 72

Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre

Voltage [V] : 14

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 TD (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI GALANT Mk VI Break (EA_) 2.8 TD Break 4M40-T

MITSUBISHI LEGNUM VIII Break (EA_) 2.8 TD Break 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 2.8 D (V46W, V26W) Véhicule tout terrain fermé 4M40-T

Courant de charge de l'alternateur (A) : 90

Courroies : sans courroie trapézoïdale

Distance entre poulie et alternateur [mm] : 42

ID de la version de la fiche : B+SL

Nombre de gorges : 1

Nombre de trous de fixation : 2

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 72

Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre

Voltage [V] : 14