 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 | 
| Courroies : sans courroie trapézoïdale | 
| Distance entre poulie et alternateur [mm] : 43 | 
| ID de la version de la fiche : B+SL | 
| Nombre de gorges : 1 | 
| Nombre de trous de fixation : 2 | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 84 | 
| Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre | 
| Voltage [V] : 14 | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| NISSAN PRIMERA (P11) 2.0 TD A trois volumes CD20T | 
| NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 2.0 TD Berline bicorps trois ou cinq portes CD20T | 
| NISSAN PRIMERA Break (WP11) 2.0 TD Break CD20T | 
| HYUNDAI H-1 Fourgon (A1) 2.5 TD Fourgon D4BH | 
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 | 
| Courroies : sans courroie trapézoïdale | 
| Distance entre poulie et alternateur [mm] : 43 | 
| ID de la version de la fiche : B+SL | 
| Nombre de gorges : 1 | 
| Nombre de trous de fixation : 2 | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 84 | 
| Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre | 
| Voltage [V] : 14 | 
 
						 
												 
												 
												 
												