Alternateur MAHLE MG 250
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø [mm] : 8,2 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 |
Diamètre des points de fixation [mm] : 81,0 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 46,1 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 80,0 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 17,50 |
Largeur de l'emballage [cm] : 18,60 |
Longueur de l'emballage [cm] : 24,8 |
Nombre des courroïes : 5 |
Poids net [g] : 4700,0 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 50 |
Poulies : avec poulie à gorge |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
OPEL KADETT E 3/5 portes (T85) 1.6 i (C08, C48, D08, D48) 3/5 portes E 16 NZ |
OPEL KADETT E 3/5 portes (T85) 1.6 S (C08, C48, D08, D48) 3/5 portes 16 SV |
OPEL MONZA E (T85) 1.6 i (C19, D19) A trois volumes E 16 NZ |
OPEL MONZA E (T85) 1.6 S (C19, D19) A trois volumes 16 SV |
OPEL KADETT E Break (T85) 1.6 i (C15, C35, D15, D35) Break E 16 NZ |
OPEL KADETT E Break (T85) 1.6 (C15, C35, D15, D35) Break 16 SV |
OPEL KADETT E Décapotable (T85) 1.6 i Décapotable C 16 NZ | E 16 NZ |
OPEL VECTRA A (J89) 1.6 i (F19, M19) A trois volumes C 16 NZ | E 16 NZ | C 16 NZ2 |
OPEL VECTRA A 3/5 portes (J89) 1.6 i Cat (F68, M68) 3/5 portes C 16 NZ | C 16 NZ2 |
OPEL VECTRA A (J89) 1.6 (F19, M19) A trois volumes 16 SV |
OPEL VECTRA A 3/5 portes (J89) 1.6 S 3/5 portes 16 SV |
OPEL ASTRA F 3/5 portes (T92) 1.4 i (F08, M08, F68, M68) 3/5 portes C 14 NZ | X 14 NZ |
OPEL OPTIMA F (T92) 1.4 i (F19, M19) A trois volumes C 14 NZ | X 14 NZ |
OPEL OPTIMA F (T92) 1.4 Si (F19, M19) A trois volumes C 14 SE |
OPEL ASTRA F 3/5 portes (T92) 1.4 Si (F08, M08, F68, M68) 3/5 portes C 14 SE |
OPEL ASTRA F 3/5 portes (T92) 1.6 i (F08, M08, F68, M68) 3/5 portes C 16 NZ | X 16 SZR |
OPEL OPTIMA F (T92) 1.6 i (F19, M19) A trois volumes C 16 NZ | X 16 SZR |
OPEL ASTRA F 3/5 portes (T92) 1.6 Si (F08, M08, F68, M68) 3/5 portes C 16 SE |
OPEL OPTIMA F (T92) 1.6 Si (F19, M19) A trois volumes C 16 SE |
OPEL ASTRA F Break (T92) 1.4 i (F35, M35) Break C 14 NZ | X 14 NZ |
OPEL ASTRA F Break (T92) 1.4 Si (F35, M35) Break C 14 SE |
OPEL ASTRA F Break (T92) 1.6 i (F35, M35) Break C 16 NZ | X 16 SZR |
OPEL ASTRA F Break (T92) 1.6 Si (F35, M35) Break C 16 SE |
OPEL ASTRA F 3/5 portes (T92) 1.7 TD (F08, M08, F68, M68) 3/5 portes X 17 DTL |
OPEL ASTRA F Break (T92) 1.7 TD (F35, M35) Break X 17 DTL |
OPEL OPTIMA F (T92) 1.7 TD (F19, M19) A trois volumes X 17 DTL |
OPEL KADETT E Décapotable (T85) 1.6 i Décapotable 16 SV |
VAUXHALL ASTRA Mk II 3/5 portes (T85) 1.6 3/5 portes 16 SV |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) 3/5 portes (T92) 1.4 i 3/5 portes C 14 NZ | X 14 NZ |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) Break (T92) 1.4 i Break C 14 NZ | X 14 NZ |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) 3/5 portes (T92) 1.4 i 3/5 portes C 14 SE |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) 3/5 portes (T92) 1.6 i 3/5 portes C 16 NZ | E 16 NZ | X 16 SZR | 16 NZR |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) Break (T92) 1.6 i Break C 16 NZ | E 16 NZ | X 16 SZR |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) 3/5 portes (T92) 1.6 i 3/5 portes C 16 SE |
VAUXHALL CAVALIER Mk III A trois volumes (J89) 1.6 A trois volumes 16 SV |
OPEL KADETT E 3/5 portes (T85) 1.6 i Cat (C08, C48, D08, D48) 3/5 portes C 16 LZ | C 16 NZ |
OPEL MONZA E (T85) 1.6 i Cat (C19, D19) A trois volumes C 16 LZ | C 16 NZ |
OPEL KADETT E Décapotable (T85) 1.6 i Cat Décapotable C 16 LZ | C 16 NZ |
OPEL KADETT E Break (T85) 1.6 i Cat (C15, C35, D15, D35) Break C 16 LZ | C 16 NZ |
OPEL KADETT E Combo (T85) 1.6 (C25, D25) Camionnette/Break 16 SV |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) Break (T92) 1.4 i Break C 14 SE |
VAUXHALL CAVALIER Mk III 3/5 portes (J89) 1.6 3/5 portes 16 SV |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) A trois volumes (T92) 1.4 i A trois volumes C 14 NZ |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) A trois volumes (T92) 1.4 i A trois volumes C 14 SE |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) A trois volumes (T92) 1.6 i A trois volumes C 16 NZ | X 16 SZR |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) A trois volumes (T92) 1.6 i A trois volumes C 16 SE |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) A trois volumes (T92) 1.7 TD A trois volumes X 17 DTL |
OPEL KADETT E Combo (T85) 1.6 i (C25, D25) Camionnette/Break C 16 NZ |
OPEL ASTRA F Camionnette/Break (T92) 1.7 TD (F70) Camionnette/Break X 17 DTL |
OPEL ASTRA F Camionnette/Break (T92) 1.4 i (F70) Camionnette/Break C 14 NZ |
OPEL ASTRA F Camionnette/Break (T92) 1.6 i (F70) Camionnette/Break X 16 SZ |
OPEL KADETT E Camionnette/Break (T85) 1.6 i (C70, D70) Camionnette/Break C 16 NZ |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) 3/5 portes (T92) 1.7 TD 3/5 portes X 17 DTL |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) Break (T92) 1.6 Si Break C 16 SE |
VAUXHALL ASTRA Mk III (F) Break (T92) 1.7 TD Break X 17 DTL |
VAUXHALL CAVALIER Mk III 3/5 portes (J89) 1.6 i 3/5 portes C 16 NZ | E 16 NZ |
VAUXHALL ASTRAVAN Mk III (F) Camionnette/Break (T92) 1.4 i (F70) Camionnette/Break C 14 NZ |
VAUXHALL ASTRAVAN Mk III (F) Camionnette/Break (T92) 1.6 i (F70) Camionnette/Break C 16 NZ |
Alésage-Ø [mm] : 8,2 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 |
Diamètre des points de fixation [mm] : 81,0 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 46,1 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 80,0 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 17,50 |
Largeur de l'emballage [cm] : 18,60 |
Longueur de l'emballage [cm] : 24,8 |
Nombre des courroïes : 5 |
Poids net [g] : 4700,0 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 50 |
Poulies : avec poulie à gorge |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |
Ventilateur, alternateur MAHLE MGX 398 |
Bonnette/Tête MAHLE MGX 75 |
Palier de transmission, démarreur MAHLE MGX 336 |
Stator, alternateur MAHLE MGX 301 |
Vis MAHLE MGX 1296/S |
Rotor, alternateur MAHLE MGX 194 |
Poulie, alternateur MAHLE MGX 76 |
Palier de transmission, démarreur MAHLE MGX 750 |
Pont de diodes, alternateur MAHLE MGX 344KIT |
Bonnette/Tête MAHLE MGX 199 |
Condensateur, alternateur MAHLE MGX 207 |
Capot protecteur, alternateur MAHLE MGX 205 |
Régulateur d'alternateur MAHLE MGX 503 |