Alternateur MAHLE MG 427
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø [mm] : 8,2 |
Angle de fixation [degrés] : 60,0 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 |
Diamètre des points de fixation [mm] : 83,0 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 36,6 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 86,0 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 17,50 |
Largeur de l'emballage [cm] : 18,60 |
Longueur de l'emballage [cm] : 24,8 |
Nombre de stries : 1 |
Nombre des courroïes : 1 |
Poids net [g] : 4611,0 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 68 |
Poulies : avec poulie |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.6 Coupé LAC |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.6 Coupé LCE |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 1.6 Coupé LCN |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 2.0 Coupé NEN | OHC TL 20 H |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 3.0 Coupé HYF |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (V_ _) 1.6 (VAS, VLS, VZS) Autobus/Autocar 4RB |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (V_ _) 2.0 (VAS, VIL, VLS, VUL, VZS) Autobus/Autocar 4RC |
FORD TRANSIT Camionnette (V_ _) 1.6 (WS) Camionnette 4RB |
FORD TRANSIT Camionnette (V_ _) 2.0 (VHL, VVS) Camionnette 4RC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (V_ _) 2.0 (VAS, VBLVIL, VLS, VUL, VZS) Autobus/Autocar 4RC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (V_ _) 2.0 (VAS, VLS, VZS) Autobus/Autocar 4RC |
FORD TRANSIT Camionnette (V_ _) 2.0 (VVS) Camionnette 4RC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (V_ _) 2.0 (VGL, VSL, VTL) Camion plate-forme/Châssis 4RC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (V_ _) 2.0 (VGL, VSL, VTL, VCS, VDS) Camion plate-forme/Châssis 4RC |
FORD TRANSIT Camionnette (V_ _) 2.0 (VVL) Camionnette 4RC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (V_ _) 1.6 (VCS, VDS) Camion plate-forme/Châssis B |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.6 Coupé LEC |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.3 Coupé J1E |
Alésage-Ø [mm] : 8,2 |
Angle de fixation [degrés] : 60,0 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 |
Diamètre des points de fixation [mm] : 83,0 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 36,6 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 86,0 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 17,50 |
Largeur de l'emballage [cm] : 18,60 |
Longueur de l'emballage [cm] : 24,8 |
Nombre de stries : 1 |
Nombre des courroïes : 1 |
Poids net [g] : 4611,0 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 68 |
Poulies : avec poulie |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |
Ventilateur, alternateur MAHLE MGX 398 |
Bonnette/Tête MAHLE MGX 346 |
Palier de transmission, démarreur MAHLE MGX 336 |
Stator, alternateur MAHLE MGX 527 |
Vis MAHLE MGX 1174/S |
Rotor, alternateur MAHLE MGX 708 |
Poulie, alternateur MAHLE MGX 632KIT |
Palier de transmission, démarreur MAHLE MGX 750 |
Pont de diodes, alternateur MAHLE MGX 751KIT |
Bonnette/Tête MAHLE MGX 60 |
Capot protecteur, alternateur MAHLE MGX 229KIT |
Régulateur d'alternateur MAHLE MGX 863 |
Poulie, alternateur MAHLE MGX 1741KIT |