Alternateur MEAT & DORIA 5515372
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 180 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 66,5 |
ID de la version de la fiche : B+,COM |
Nombre de gorges : 6 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 54 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 30 d SUV N57 D30 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 30 d SUV N57 D30 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 30 d SUV N57 D30 A |
BMW 3 Touring (E91) 316 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 535 d xDrive A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Sedan (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 3 Sedan (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 25 d SUV N47 D20 D |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 25 d SUV N47 D20 D |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 16 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 180 |
Distance entre poulie et alternateur [mm] : 66,5 |
ID de la version de la fiche : B+,COM |
Nombre de gorges : 6 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 54 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 14 |