Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Courant de charge de l'alternateur (A) : 110  | 
					
Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 8  | 
					
ID de la version de la fiche : 0238  | 
					
Nombre de stries : 6  | 
					
numéro TECDOC du moteur : 26323  | 
					
Pince : COM/LIN2  | 
					
Poids net [kg] : 5,12  | 
					
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 49  | 
					
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple  | 
					
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V  | 
					
Voltage [V] : 14  | 
					
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VW POLO V (6R1, 6C1) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes CHYA  | 
					
VW POLO V (6R1, 6C1) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes CHYB  | 
					
SKODA FABIA III (NJ3) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes CHYB  | 
					
SKODA FABIA III Break (NJ5) 1.0 Break CHYB  | 
					
SEAT IBIZA IV (6J5, 6P1) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes CHYB  | 
					
SEAT IBIZA IV SC (6J1, 6P5) 1.0 Coupé CHYB  | 
					
SEAT IBIZA IV ST (6J8, 6P8) 1.0 Break CHYB  | 
					
VW POLO Van (6R) 1.0 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes CHYA  | 
					
VW POLO Van (6R) 1.0 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes CHYB  | 
					
SKODA FABIA III (NJ3) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes CHYA,CHYE  | 
					
SKODA FABIA III Break (NJ5) 1.0 Break CHYA,CHYE  | 
					
Courant de charge de l'alternateur (A) : 110  | 
					
Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 8  | 
					
ID de la version de la fiche : 0238  | 
					
Nombre de stries : 6  | 
					
numéro TECDOC du moteur : 26323  | 
					
Pince : COM/LIN2  | 
					
Poids net [kg] : 5,12  | 
					
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 49  | 
					
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple  | 
					
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V  | 
					
Voltage [V] : 14  | 
					
						