Alternateur TMI AL00317
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 1 [mm] : 10 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 105 |
ID de la version de la fiche : 0061 |
Nombre de stries : 6 |
Pince : M6 B+; S-D-FR Plug 61 |
Poids net [kg] : 5,1 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 48 |
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple |
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V 3/5 portes FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V 3/5 portes FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.6 16V A trois volumes FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.4 16V 3/5 portes FXJA | FXJB |
FORD IKON V (JH_, JD_) 1.4 16V 3/5 portes FXJA | FXJB |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.6 16V 3/5 portes FYJA | FYJB |
FORD IKON V (JH_, JD_) 1.6 16V 3/5 portes FYJA | FYJB |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.6 16V 3/5 portes FYJA | FYJB |
FORD IKON V (JH_, JD_) 1.6 16V 3/5 portes FYJA | FYJB |
FORD FUSION (JU_) 1.4 Break FXJA | FXJB | FXJC |
FORD FUSION (JU_) 1.6 Break FYJA | FYJB | FYJC |
FORD FUSION (JU_) 1.6 Break FYJA | FYJB | FYJC |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.25 16V 3/5 portes M7JA | M7JB |
FORD IKON V (JH_, JD_) 1.25 16V 3/5 portes M7JA | M7JB |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.25 16V 3/5 portes FUJA | FUJB |
FORD IKON V (JH_, JD_) 1.25 16V 3/5 portes FUJA | FUJB |
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 1.6 Monospace HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 3/5 portes HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 Ti 3/5 portes HXDA | HXDB | SIDA |
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 1.6 Ti Monospace HXDA | SIDA |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 Break HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 Break HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 Ti Break HXDA | HXDB | SIDA |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 Ti Break HXDA | HXDB | SIDA |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 1.6 A trois volumes HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 1.6 Ti A trois volumes HXDA | HXDB | SIDA |
FORD FOCUS II Décapotable 1.6 Décapotable HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD C-MAX (DM2) 1.6 Monospace HWDA | HWDB | SHDA | SHDB | SHDC |
FORD FOCUS II Station Wagon (DA_, FFS, DS) 1.6 LPG Break SIDA |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 LPG Break SIDA |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 LPG 3/5 portes SIDA |
FORD FUSION (JU_) 1.4 LPG Break UTJA |
FORD C-MAX (DM2) 1.6 Monospace HXDA | HXDB | SIDA |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V 3/5 portes FXDA |
FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.4 Camionnette/Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.6 Camionnette/Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD |
FORD FIESTA V Van 1.4 Camionnette - 3/5 portes FXJA |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 1.6 Ti-VCT Camionnette/Break HXDA | HXDB | SIDA |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 1.6 Camionnette/Break HWDA |
FORD FOCUS II Camionnette/Break 1.4 Camionnette/Break ASDA | ASDB |
Alésage-Ø 1 [mm] : 10 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 105 |
ID de la version de la fiche : 0061 |
Nombre de stries : 6 |
Pince : M6 B+; S-D-FR Plug 61 |
Poids net [kg] : 5,1 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 48 |
Poulies : avec poulie d'entraînement multiple |
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V |
Voltage [V] : 14 |