Alternateur TMI AL03027
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 1 [mm] : 10 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 180 |
ID de la version de la fiche : 0241 |
Montage d'origine : Always Cross by OE |
Nombre de stries : 6 |
Pince : COM/BSS; M8 B+ |
Poids net [kg] : 7,2 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 53 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 316 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Sedan (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A | N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 25 d SUV N47 D20 D |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 25 d SUV N47 D20 D |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 16 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 SUV (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
Alésage-Ø 1 [mm] : 10 |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 180 |
ID de la version de la fiche : 0241 |
Montage d'origine : Always Cross by OE |
Nombre de stries : 6 |
Pince : COM/BSS; M8 B+ |
Poids net [kg] : 7,2 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 53 |
Poulies : avec poulie débrayable |
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V |
Voltage [V] : 14 |