 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Année jusqu'à : 198812; 198902; 200205 | 
| Code moteur : G10; G10B | 
| Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours | 
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 | 
| Nombre de stries : 4 | 
| Pays constructeur du véhicule : Japon | 
| Pièce neuve sans consigne : | 
| Pince : B+ | 
| Poids [kg] : 4,29 | 
| Position/degré : L/R 0 | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 59 | 
| Poulies : avec poulie à gorge | 
| Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique à 3 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses | 
| Type de fixation : fixation à trois points | 
| Voltage [V] : 14 | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| SUZUKI SWIFT I (AA) 1.0 (SA310, AA41/43) Berline bicorps trois ou cinq portes G10A,G10 | 
| SUZUKI SWIFT I (AA) 1.0 Turbo (SA310) Berline bicorps trois ou cinq portes G10T | 
| SUZUKI ALTO IV (EF, SH410_) 1.0 (SH410) Berline bicorps trois ou cinq portes G10B | 
| SUZUKI ALTO V (HA12_, HA23_, HA22_) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes G10BB | 
| Année jusqu'à : 198812; 198902; 200205 | 
| Code moteur : G10; G10B | 
| Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours | 
| Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 | 
| Nombre de stries : 4 | 
| Pays constructeur du véhicule : Japon | 
| Pièce neuve sans consigne : | 
| Pince : B+ | 
| Poids [kg] : 4,29 | 
| Position/degré : L/R 0 | 
| Poulie pour courroies - Ø [mm] : 59 | 
| Poulies : avec poulie à gorge | 
| Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique à 3 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses | 
| Type de fixation : fixation à trois points | 
| Voltage [V] : 14 | 
 
						 
												 
												 
												 
												