Alternateur VEMO V20-13-50009

Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré

Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours

Courant de charge de l'alternateur (A) : 220

Nombre de stries : 6

Pièce neuve :

Pièce neuve sans consigne :

Poids [kg] : 7,319

Position/degré : L 95

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 55

Poulies : avec poulie

Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre

Type de fixation : Fixation en trois points

Voltage [V] : 14

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D

BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D

BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D

BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D

BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B

BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B

BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B

BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D

BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A

BMW 5 Sedan (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4)

BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4)

BMW 5 Touring (E61) 520 d Break N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4)

BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C

BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C

BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C

BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A

BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A

BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A

BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A

BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B

BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C

BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A

BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A

BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A

BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C

BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C | B47 D20 A

BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C

BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C

BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C

BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C

BMW X3 SAV (F25) xDrive 30 d SUV N57 D30 A

BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A

BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | B47 D20 A

BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C

BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D

BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D

Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré

Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours

Courant de charge de l'alternateur (A) : 220

Nombre de stries : 6

Pièce neuve :

Pièce neuve sans consigne :

Poids [kg] : 7,319

Position/degré : L 95

Poulie pour courroies - Ø [mm] : 55

Poulies : avec poulie

Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre

Type de fixation : Fixation en trois points

Voltage [V] : 14