Alternateur VEMO V20-13-50009
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré |
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 220 |
Nombre de stries : 6 |
Pièce neuve : |
Pièce neuve sans consigne : |
Poids [kg] : 7,319 |
Position/degré : L 95 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 55 |
Poulies : avec poulie |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type de fixation : Fixation en trois points |
Voltage [V] : 14 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 i SUV N20 B20 A |
BMW 5 Sedan (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 5 Touring (E61) 520 d Break N47 D20 A | N47 D20 C | M47 D20 (204D4) |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 28 i SUV N20 B20 A |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 20 d SUV N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW X3 SAV (F25) xDrive 30 d SUV N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d 3/5 portes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré |
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours |
Courant de charge de l'alternateur (A) : 220 |
Nombre de stries : 6 |
Pièce neuve : |
Pièce neuve sans consigne : |
Poids [kg] : 7,319 |
Position/degré : L 95 |
Poulie pour courroies - Ø [mm] : 55 |
Poulies : avec poulie |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Type de fixation : Fixation en trois points |
Voltage [V] : 14 |