Amortisseur BILSTEIN 19-065885

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut; Bossage en bas

Modèle d'amortisseur : Amortisseur sans ressort

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 TDCi Break F9DA | F9DB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 TDCi Break F9DA | F9DB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 TDCi Break FFDA

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 TDCi Break FFDA

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Flexifuel Break FYDH

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.6 16V Flexifuel Break FYDH

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 Break

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 Break

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 Break 20LS9X

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 Break 20LS9X

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut; Bossage en bas

Modèle d'amortisseur : Amortisseur sans ressort

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz