 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard | 
| Modèle d'amortisseur : Amortisseur sur ressort | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Système d'amortisseur : Système monotube | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| LEXUS IS I (_E1_) 200 (GXE10) A trois volumes 1G-FE | 
| LEXUS IS I (_E1_) 300 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE | 
| LEXUS IS SportCross (_E1_) 300 (JCE10_, JCE10R) Break 2JZ-GE | 
| LEXUS IS SportCross (_E1_) 200 (GXE10_, GXE10R) Break 1G-FE | 
| TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 (GXE10) A trois volumes 1G-FE | 
| TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE | 
| TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 3.0 (JCE10) Break 2JZ-GE | 
| TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 3.0 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE | 
| TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE | 
| TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (GXE10) A trois volumes 1G-FE | 
| TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 4WD (GXE15) Break 1G-FE | 
| LEXUS IS I (_E1_) 300 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE | 
| LEXUS IS SportCross (_E1_) 300 (JCE10_) Break 2JZ-GE | 
| TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE | 
| TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 3.0 (JCE10) Break 2JZ-GE | 
| TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE | 
| TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE15) Break 1G-FE | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard | 
| Modèle d'amortisseur : Amortisseur sur ressort | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Système d'amortisseur : Système monotube | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
 
						 
												