Amortisseur FEBI BILSTEIN 194196
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis renforcé |
Charge utile [kg] : 1400; 1800 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 16 |
Diamètre du tube [mm] : 54 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 466 |
Longueur max. [mm] : 466 |
longueur min. [mm] : 306 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Numéro de châssis (VIN) à : VF*******16999999 |
Poids [kg] : 2,440 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Tenir compte des informations service : |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Véhicule à usage spécial : pas pour véhicules de camping |
zones climatisées : pas pour zones climatiques tropiques |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT BOXER Fourgon (230L) 1.9 D Fourgon D9B (XUD9AU) |
PEUGEOT BOXER Fourgon (230L) 1.9 D Fourgon DJY (XUD9A) |
PEUGEOT BOXER Fourgon (244) 2.0 Fourgon RFL (XU10J2U) |
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (244_) 2.8 JTD Camion plate-forme/Châssis 8140.43S |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.8 JTD 4x4 Autobus/Autocar 8140.43S |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.8 JTD 4x4 Fourgon 8140.43S |
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (244_) 2.8 JTD 4x4 Camion plate-forme/Châssis 8140.43S |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.0 4x4 Autobus/Autocar RFL |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.0 4x4 Fourgon RFL |
PEUGEOT BOXER Autobus/Autocar (244, Z_) 2.0 HDi Autobus/Autocar RHV (DW10UTD),RHV (DW10TD) |
CITROËN JUMPER I Autobus/Autocar (244, Z_) 2.0 Autobus/Autocar XU10J2 |
PEUGEOT BOXER Camion plate-forme/Châssis (244) 2.0 HDi Camion plate-forme/Châssis RHV (DW10UTD),RHV (DW10TD) |
PEUGEOT BOXER Fourgon (244) 2.0 HDi Fourgon RHV (DW10UTD),RHV (DW10TD) |
CITROËN JUMPER I Fourgon (244) 2.0 Fourgon XU10J2 |
CITROËN JUMPER I Fourgon (244) 2.0 HDi Fourgon RHV (DW10UTD) |
CITROËN JUMPER I Fourgon (244) 2.0 bivalent Fourgon XU10J2 |
CITROËN JUMPER I Autobus/Autocar (244, Z_) 2.0 bivalent Autobus/Autocar XU10J2 |
PEUGEOT BOXER Fourgon (230L) 1.9 TD Fourgon XUD9TE |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.0 Fourgon RFL |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.0 JTD Fourgon RHV |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.3 JTD Fourgon F1AE0481C |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.8 JTD Fourgon 8140.43S |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.0 Autobus/Autocar RFL |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.0 JTD Autobus/Autocar RHV |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.3 JTD Autobus/Autocar F1AE0481C |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.8 JTD Autobus/Autocar 8140.43S |
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (244_) 2.0 JTD Camion plate-forme/Châssis RHV |
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (244_) 2.3 JTD Camion plate-forme/Châssis F1AE0481C |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.0 Bipower Fourgon RFL |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.0 Bipower Autobus/Autocar RFL |
FIAT DUCATO Fourgon (244_) 2.8 JTD Power Fourgon 8140.43N |
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (244_) 2.8 JTD Power Camion plate-forme/Châssis 8140.43N |
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (244_) 2.8 JTD Autobus/Autocar 8140.43N |
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (244_) 2.0 Camion plate-forme/Châssis RFL |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis renforcé |
Charge utile [kg] : 1400; 1800 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 16 |
Diamètre du tube [mm] : 54 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 466 |
Longueur max. [mm] : 466 |
longueur min. [mm] : 306 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Numéro de châssis (VIN) à : VF*******16999999 |
Poids [kg] : 2,440 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Tenir compte des informations service : |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Véhicule à usage spécial : pas pour véhicules de camping |
zones climatisées : pas pour zones climatiques tropiques |