Amortisseur MAGNETI MARELLI 351334070000
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre 1 [mm] : 52 |
Diamètre 2[mm] : 32 |
Longueur 2 [mm] : 310 |
Longueur [mm] : 482 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension hélicoïdale |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre 1 [mm] : 52 |
Diamètre 2[mm] : 32 |
Longueur 2 [mm] : 310 |
Longueur [mm] : 482 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension hélicoïdale |