Amortisseur MAXGEAR 11-0117
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière,Essieu avant |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut; Bossage en bas |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système monotube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
MITSUBISHI MONTERO Canvas Top (L04_G) 2.6 (L042G, L047G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II Canvas Top (L04_G) 2.6 (L042G, L047G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I Canvas Top (L04_G) 2.6 (L042G, L047G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 |
MITSUBISHI PAJERO I Canvas Top (L04_G) 2.6 (L042G, L047G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 | 4G54 |
MITSUBISHI MONTERO Canvas Top (L04_G) 2.3 TD (L043G, L048G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D55-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II Canvas Top (L04_G) 2.3 TD (L043G, L048G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D55-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I Canvas Top (L04_G) 2.3 TD (L043G, L048G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D55-T |
MITSUBISHI PAJERO I Canvas Top (L04_G) 2.3 TD (L043G, L048G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D55-T |
MITSUBISHI MONTERO Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I Wagon (L04_G, L14_G, NA, NB, NC, ND, NE, NF, NG) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI MONTERO (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I Wagon (L04_G, L14_G, NA, NB, NC, ND, NE, NF, NG) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI MONTERO (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I (L04_G, L14_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain fermé 4D56-T |
MITSUBISHI MONTERO Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I Canvas Top (L04_G) 2.5 TD (L044G, L049G) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4D56-T |
MITSUBISHI PAJERO I Wagon (L04_G, L14_G, NA, NB, NC, ND, NE, NF, NG) 3.0 V6 (L141G, L146G) Véhicule tout terrain fermé 6G72 (SOHC 12V) |
MITSUBISHI MONTERO (L04_G, L14_G) 3.0 V6 (L141G, L146G) Véhicule tout terrain fermé 6G72 (SOHC 12V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN (L04_G, L14_G) 3.0 V6 (L141G, L146G) Véhicule tout terrain fermé 6G72 (SOHC 12V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN I (L04_G, L14_G) 3.0 V6 (L141G, L146G) Véhicule tout terrain fermé 6G72 (SOHC 12V) |
MITSUBISHI PAJERO I (L04_G, L14_G) 3.0 V6 (L141G, L146G) Véhicule tout terrain fermé 6G72 (SOHC 12V) |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
HYUNDAI GALLOPER II (JK-01) 3.0 V6 Véhicule tout terrain fermé G6AT |
HYUNDAI GALLOPER II (JK-01) 2.5 TD intercooler Véhicule tout terrain fermé D4BH |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 1.8 16V Break CGBA | CGBB |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 1.8 16V Break CHBA | CHBB |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 2.0 16V Break CJBA | CJBB |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 2.5 V6 24V Break LCBD |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 2.0 16V DI / TDDi / TDCi Break D5BA | SDBA |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 2.0 16V TDDi / TDCi Break D6BA | HJBA | HJBB | HJBC |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 2.0 TDCi Break FMBA | N7BA | N7BB |
HYUNDAI GALLOPER II (JK-01) 2.5 TCi D Véhicule tout terrain fermé D4BH |
HYUNDAI GALLOPER II (JK-01) 2.5 TD Véhicule tout terrain fermé D4BA | D4BF |
HYUNDAI GALLOPER II (JK-01) 2.5 TD Véhicule tout terrain fermé D4BA | D4BF |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 1.8 SCi Break CFBA |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 2.2 TDCi Break QJBA | QJBB |
FORD MONDEO III Clipper (BWY) 3.0 V6 24V Break REBA |
Côté d'assemblage : Essieu arrière,Essieu avant |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut; Bossage en bas |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système monotube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |