Amortisseur MONROE 11303
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière,gauche |
Hauteur de l'emballage [cm] : 16,5 |
Largeur de l'emballage [cm] : 16,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 55 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut; Collier en bas |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Numéro d'article en paire : 11302 |
Poids [kg] : 3,700 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
KIA MENTOR A trois volumes (FA) 1.6 i A trois volumes B6 |
KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.6 i A trois volumes B6 |
KIA MENTOR A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5 |
KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5 |
KIA MENTOR A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5 |
KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5 |
KIA MENTOR A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5 |
KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.5 i A trois volumes B5 |
KIA MENTOR (FA) 1.5 i 3/5 portes B5 |
KIA SEPHIA (FA) 1.5 i 3/5 portes B5 |
KIA MENTOR A trois volumes (FA) 1.8 i 16V A trois volumes TP |
KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.8 i 16V A trois volumes TP |
KIA MENTOR (FA) 1.8 i 16V 3/5 portes TP |
KIA SEPHIA (FA) 1.8 i 16V 3/5 portes TP |
KIA MENTOR A trois volumes (FB) 1.5 A trois volumes B5 |
KIA SEPHIA A trois volumes (FB) 1.5 A trois volumes B5 |
KIA SHUMA A trois volumes (FB) 1.5 A trois volumes B5 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière,gauche |
Hauteur de l'emballage [cm] : 16,5 |
Largeur de l'emballage [cm] : 16,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 55 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut; Collier en bas |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Numéro d'article en paire : 11302 |
Poids [kg] : 3,700 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |