Amortisseur MONROE T1138
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre de l'alésage [mm] : 35 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 15,8 |
Empattement [mm] : 2800; 3500; 3800; 4200; 450; 4500; 4800; 510; 5100; 5500; 5700; 6300 |
Essieu : 1. Essieu moteur; 2. Essieu moteur; Essieu de ressort à lames |
Hauteur de l'emballage [cm] : 8,8 |
Largeur de l'emballage [cm] : 11,5 |
Longueur 1 [mm] : 400 |
Longueur 2 [mm] : 656 |
Longueur de l'emballage [cm] : 51,1 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Poids [kg] : 3,920 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique; pour véhicules avec suspension à lames |
Type de véhicule : 180 E 34; 180 E 34 R; 180 E 38; 180 E 42; 190 E 34; 190 E 38; 190 E 42; 190 E 42 /; 4FFC*; KNBF*; LD 190; LD 190 E 42; LD 190 E 52; LD 240 E 38; LD 240 E 47 PS; LD 260 E 42 P; LD 260 E 47; LD 260 E 52; LD 440 E 52 T; LD 440 E 52 TZ; MEPG1*/MFPH1*; MFPG*; MMKH1*; MMLH*; NFPH1*/TEAFD*; NMKG1*; NMKH*; NMLH*; QDACD*/QEAFD*; QDBC*; QDBCD*/QEBFD*; QDCCD*/QECFD*; QECCD*; QKDCD*; QKDFD*; QKECD*; QKEFD*; TDCCD*/TECFD*; TEBFD*; TECCD*; TKDCD*; TKDFD*; TKECD*; TKEFD*; UC*; UD*; UG*; ZDDCL* |
Version : 1 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre de l'alésage [mm] : 35 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 15,8 |
Empattement [mm] : 2800; 3500; 3800; 4200; 450; 4500; 4800; 510; 5100; 5500; 5700; 6300 |
Essieu : 1. Essieu moteur; 2. Essieu moteur; Essieu de ressort à lames |
Hauteur de l'emballage [cm] : 8,8 |
Largeur de l'emballage [cm] : 11,5 |
Longueur 1 [mm] : 400 |
Longueur 2 [mm] : 656 |
Longueur de l'emballage [cm] : 51,1 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Poids [kg] : 3,920 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique; pour véhicules avec suspension à lames |
Type de véhicule : 180 E 34; 180 E 34 R; 180 E 38; 180 E 42; 190 E 34; 190 E 38; 190 E 42; 190 E 42 /; 4FFC*; KNBF*; LD 190; LD 190 E 42; LD 190 E 52; LD 240 E 38; LD 240 E 47 PS; LD 260 E 42 P; LD 260 E 47; LD 260 E 52; LD 440 E 52 T; LD 440 E 52 TZ; MEPG1*/MFPH1*; MFPG*; MMKH1*; MMLH*; NFPH1*/TEAFD*; NMKG1*; NMKH*; NMLH*; QDACD*/QEAFD*; QDBC*; QDBCD*/QEBFD*; QDCCD*/QECFD*; QECCD*; QKDCD*; QKDFD*; QKECD*; QKEFD*; TDCCD*/TECFD*; TEBFD*; TECCD*; TKDCD*; TKDFD*; TKECD*; TKEFD*; UC*; UD*; UG*; ZDDCL* |
Version : 1 |