Amortisseur MONROE T5386
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Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de l'alésage [mm] : 45 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 18 |
Essieu : 1. Essieu moteur; 2. Essieu moteur; Essieu de ressort à lames; Essieu suiveur; pour véhicules avec essieu suiveur fixe |
Hauteur de l'emballage [cm] : 8,4 |
Largeur de l'emballage [cm] : 11 |
Longueur 1 [mm] : 423 |
Longueur 2 [mm] : 672 |
Longueur de l'emballage [cm] : 65 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Nombre par essieu : 4 |
Numéro d'information technique : 19; 21 |
Poids [kg] : 5,900 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de véhicule : 24.462 DF; 24.462 DFS; 24.502 DF; 24.502 DFK; 24.502 DFS; 25.502 DF; 25.502 DFS; 26.273 DF; 26.273 DFC; 26.273 DFK; 26.273 DFS; 26.293 DF; 26.293 DFC; 26.293 DFK; 26.293 DFS; 26.314 DFC; 26.314 DFK; 26.314 DFS; 26.323 DF; 26.323 DFC; 26.323 DFK; 26.323 DFS; 26.343 DF; 26.343 DFC; 26.343 DFK; 26.343 DFS; 26.364 DFC; 26.364 DFK; 26.364 DFS; 26.373 DF; 26.373 DFC; 26.373 DFK; 26.373 DFS; 26.403 DF; 26.403 DFC; 26.403 DFK; 26.403 DFS; 26.414 DFC; 26.414 DFK; 26.414 DFS; 26.423 DF; 26.423 DFC; 26.423 DFK; 26.423 DFS; 26.463 DFC; 26.463 DFK; 26.463 DFS; 26.464 DF-TM; 26.464 DFC; 26.464 DFK; 26.464 DFS; 26.502 DF; 26.502 DFS; 27.314 DF-TM; 27.314 DFC; 27.314 DFK; 27.314 DFS; 27.364 DF-TM; 27.364 DFC; 27.364 DFK; 27.364 DFS; 27.373 DF-TM; 27.373 DFC; 27.373 DFK; 27.373 DFS; 27.403 DF-TM; 27.403 DFC; 27.403 DFK; 27.403 DFS; 27.414 DF-TM; 27.414 DFC; 27.414 DFK; 27.414 DFS; 27.423 DF-TM; 27.423 DFC; 27.423 DFK; 27.423 DFS; 27.463 DF-TM; 27.463 DFC; 27.463 DFK; 27.463 DFS; 27.464 DF-TM; 27.464 DFC; 27.464 DFK; 27.464 DFS; 32.293 VFC; 32.314 VF; 32.314 VF-TM; 32.314 VFK; 32.343 VFC; 32.343 VFK; 32.364 VF; 32.364 VF-TM; 32.364 VFK; 32.414 VF; 32.414 VF-TM; 32.414 VFK; 32.463 VFC; 32.463 VFK; 32.464 VF; 32.464 VF-TM; 32.464 VFK; 33.364 DFC; 33.364 DFK; 33.364 DFS; 33.373 DFC; 33.373 DFK; 33.373 DFS; 33.403 DFC; 33.403 DFK; 33.403 DFS; 33.414 DFC; 33.414 DFK; 33.414 DFS; 33.423 DFC; 33.423 DFK; 33.423 DFS; 33.463 DFC; 33.463 DFK; 33.463 DFS; 33.464 DFC; 33.464 DFK; 33.464 DFS; 35.314 VF-TM; 35.343 VFC; 35.343 VFK; 35.364 VF; 35.364 VF-TM; 35.364 VFK; 35.414 VF; 35.414 VF-TM; 35.414 VFK; 35.464 VF; 35.464 VF-TM; 35.464 VFK; 41.343 VFC; 41.343 VFK; DF; DF-KI; DFK-KI; DFLC; DFLK; DFLS; DFRS; F28; T09; T39; V; VF-HK; VFC; VFRC |
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Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de l'alésage [mm] : 45 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 18 |
Essieu : 1. Essieu moteur; 2. Essieu moteur; Essieu de ressort à lames; Essieu suiveur; pour véhicules avec essieu suiveur fixe |
Hauteur de l'emballage [cm] : 8,4 |
Largeur de l'emballage [cm] : 11 |
Longueur 1 [mm] : 423 |
Longueur 2 [mm] : 672 |
Longueur de l'emballage [cm] : 65 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Nombre par essieu : 4 |
Numéro d'information technique : 19; 21 |
Poids [kg] : 5,900 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de véhicule : 24.462 DF; 24.462 DFS; 24.502 DF; 24.502 DFK; 24.502 DFS; 25.502 DF; 25.502 DFS; 26.273 DF; 26.273 DFC; 26.273 DFK; 26.273 DFS; 26.293 DF; 26.293 DFC; 26.293 DFK; 26.293 DFS; 26.314 DFC; 26.314 DFK; 26.314 DFS; 26.323 DF; 26.323 DFC; 26.323 DFK; 26.323 DFS; 26.343 DF; 26.343 DFC; 26.343 DFK; 26.343 DFS; 26.364 DFC; 26.364 DFK; 26.364 DFS; 26.373 DF; 26.373 DFC; 26.373 DFK; 26.373 DFS; 26.403 DF; 26.403 DFC; 26.403 DFK; 26.403 DFS; 26.414 DFC; 26.414 DFK; 26.414 DFS; 26.423 DF; 26.423 DFC; 26.423 DFK; 26.423 DFS; 26.463 DFC; 26.463 DFK; 26.463 DFS; 26.464 DF-TM; 26.464 DFC; 26.464 DFK; 26.464 DFS; 26.502 DF; 26.502 DFS; 27.314 DF-TM; 27.314 DFC; 27.314 DFK; 27.314 DFS; 27.364 DF-TM; 27.364 DFC; 27.364 DFK; 27.364 DFS; 27.373 DF-TM; 27.373 DFC; 27.373 DFK; 27.373 DFS; 27.403 DF-TM; 27.403 DFC; 27.403 DFK; 27.403 DFS; 27.414 DF-TM; 27.414 DFC; 27.414 DFK; 27.414 DFS; 27.423 DF-TM; 27.423 DFC; 27.423 DFK; 27.423 DFS; 27.463 DF-TM; 27.463 DFC; 27.463 DFK; 27.463 DFS; 27.464 DF-TM; 27.464 DFC; 27.464 DFK; 27.464 DFS; 32.293 VFC; 32.314 VF; 32.314 VF-TM; 32.314 VFK; 32.343 VFC; 32.343 VFK; 32.364 VF; 32.364 VF-TM; 32.364 VFK; 32.414 VF; 32.414 VF-TM; 32.414 VFK; 32.463 VFC; 32.463 VFK; 32.464 VF; 32.464 VF-TM; 32.464 VFK; 33.364 DFC; 33.364 DFK; 33.364 DFS; 33.373 DFC; 33.373 DFK; 33.373 DFS; 33.403 DFC; 33.403 DFK; 33.403 DFS; 33.414 DFC; 33.414 DFK; 33.414 DFS; 33.423 DFC; 33.423 DFK; 33.423 DFS; 33.463 DFC; 33.463 DFK; 33.463 DFS; 33.464 DFC; 33.464 DFK; 33.464 DFS; 35.314 VF-TM; 35.343 VFC; 35.343 VFK; 35.364 VF; 35.364 VF-TM; 35.364 VFK; 35.414 VF; 35.414 VF-TM; 35.414 VFK; 35.464 VF; 35.464 VF-TM; 35.464 VFK; 41.343 VFC; 41.343 VFK; DF; DF-KI; DFK-KI; DFLC; DFLK; DFLS; DFRS; F28; T09; T39; V; VF-HK; VFC; VFRC |