Amortisseur MONROE V2108
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Année jusqu'à : 199502 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière; Essieu avant; droite; gauche |
Diamètre de l'alésage [mm] : 35 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 15,8 |
Essieu : 1. Essieu moteur; 1er essieu avant |
Hauteur de l'emballage [cm] : 6,4 |
Largeur de l'emballage [cm] : 6,4 |
Longueur 1 [mm] : 404 |
Longueur 2 [mm] : 665 |
Longueur de l'emballage [cm] : 50,5 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Modèle de ressort : Ressort parabolique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Numéro d'information technique : 8 |
Numéro de châssis (VIN) à : 2392058 |
Poids [kg] : 3,170 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension à lames |
Type de véhicule : 1; 100; 100 E 15; 100 E 15 K; 100 E 15 P; 100 E 17; 100 E 17 D; 100 E 17 K tector; 100 E 18 K; 100 E 18 K tector; 100 E 18 tector; 100 E 21; 100 E 21 D; 100 E 22 K tector; 100 E 22 tector; 170 E 18; 180 E 18; 60 E 10; 60 E 12; 60 E 14; 60 E 14 P; 65 E 10; 65 E 10 K; 65 E 12; 65 E 12 K; 65 E 12 P; 65 E 14; 65 E 14 K; 65 E 14 P; 75 E 12; 75 E 12 P; 75 E 14; 75 E 14 P; 80 E; 80 E 15; 80 E 15 K; 80 E 15 P; 80 E 18 K; 80 E 18 K tector; 80 E 18 tector; 80 E 21; 80 E 21 D; 80 E 21 K; 80 E 21 P; 80 E 22 tector; 90 E 22 K tector; D2MA*; D2NA*; D2PA*; D2RA*; D4PA*; D4RA*; D4SA*; DKPA*/D4PA* |
Variante d’équipement : parab; tector; tipper |
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Année jusqu'à : 199502 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière; Essieu avant; droite; gauche |
Diamètre de l'alésage [mm] : 35 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 15,8 |
Essieu : 1. Essieu moteur; 1er essieu avant |
Hauteur de l'emballage [cm] : 6,4 |
Largeur de l'emballage [cm] : 6,4 |
Longueur 1 [mm] : 404 |
Longueur 2 [mm] : 665 |
Longueur de l'emballage [cm] : 50,5 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Modèle de ressort : Ressort parabolique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Numéro d'information technique : 8 |
Numéro de châssis (VIN) à : 2392058 |
Poids [kg] : 3,170 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension à lames |
Type de véhicule : 1; 100; 100 E 15; 100 E 15 K; 100 E 15 P; 100 E 17; 100 E 17 D; 100 E 17 K tector; 100 E 18 K; 100 E 18 K tector; 100 E 18 tector; 100 E 21; 100 E 21 D; 100 E 22 K tector; 100 E 22 tector; 170 E 18; 180 E 18; 60 E 10; 60 E 12; 60 E 14; 60 E 14 P; 65 E 10; 65 E 10 K; 65 E 12; 65 E 12 K; 65 E 12 P; 65 E 14; 65 E 14 K; 65 E 14 P; 75 E 12; 75 E 12 P; 75 E 14; 75 E 14 P; 80 E; 80 E 15; 80 E 15 K; 80 E 15 P; 80 E 18 K; 80 E 18 K tector; 80 E 18 tector; 80 E 21; 80 E 21 D; 80 E 21 K; 80 E 21 P; 80 E 22 tector; 90 E 22 K tector; D2MA*; D2NA*; D2PA*; D2RA*; D4PA*; D4RA*; D4SA*; DKPA*/D4PA* |
Variante d’équipement : parab; tector; tipper |