 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Année à partir de : 199008 | 
| Année jusqu'à : 199209 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules sans chassis; pour véhicules sans châssis renforcé; pour véhicules sans châssis sportif; pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique | 
| Diamètre de la tige du piston [mm] : 22 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage | 
| Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| pas pour version-pays : Europe de l’Est | 
| Poids net [kg] : 3,92 | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1),M50 B20 (206S2) | 
| BMW 5 (E34) 524 td A trois volumes M21 D24 (246TB) | 
| BMW 5 (E34) 525 i 24V A trois volumes M50 B25 (256S1),M50 B25 (256S2) | 
| BMW 5 (E34) 525 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) | 
| BMW 5 (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) | 
| BMW 5 (E34) 535 i A trois volumes M30 B34 (346KB) | 
| BMW 5 (E34) 540 i V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 520 i Break M50 B20 (206S1),M50 B20 (206S2) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 i Break M50 B25 (256S1),M50 B25 (256S2) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 tds Break M51 D25 (256T1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 530 i Break M60 B30 (308S1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 540 i Break M60 B40 (408S1) | 
| BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M43 B18 (184E2) | 
| BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M40 B18 (184E1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 td Break M51 D25 (256T1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 518 i Break M40 B18 (184E1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 518 i Break M43 B18 (184E2) | 
| BMW 5 (E34) 525 i A trois volumes M20 B25 (256K1) | 
| BMW 5 (E34) 525 iX 24V A trois volumes M50 B25 (256S1),M50 B25 (256S2) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 ix Break M50 B25 (256S1),M50 B25 (256S2) | 
| BMW 7 (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306KA) | 
| BMW 7 (E32) 730 i, iL V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) | 
| BMW 7 (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1) | 
| BMW 7 (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) | 
| Année à partir de : 199008 | 
| Année jusqu'à : 199209 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules sans chassis; pour véhicules sans châssis renforcé; pour véhicules sans châssis sportif; pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique | 
| Diamètre de la tige du piston [mm] : 22 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage | 
| Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| pas pour version-pays : Europe de l’Est | 
| Poids net [kg] : 3,92 | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
 
						 
												