Amortisseur OPTIMAL A-1310G
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 38,5 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Pont en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur sur ressort |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.4 Break F6F | F6G |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.4 Break F6F | F6G |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.4 Break F6F | F6G |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.6 Break LJF |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 Break LJF |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.6 Break LJF |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.6 i 16V Break L1E |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 i 16V Break L1E |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.6 i 16V Break L1E |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 i 16V Break RQB |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 i 16V Break RQB |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 i 16V Break RQB |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.4 Break FUH | F4B |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.6 Break LUJ | LUK |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 Break LUJ | LUK |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.6 Break LUJ | LUK |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.3 Break J6A | J4B |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 TD Break D18TRFL |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 TD Break D18TRFL |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 TD Break D18TRFL |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 38,5 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Pont en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur sur ressort |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |