Amortisseur OPTIMAL A-1864G
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5 |
Filetage : M10x1,25 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 38 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension; Amortisseur sur ressort |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 N (F19, M19, N19) A trois volumes 18 NV |
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 (F19, M19, N19) A trois volumes E 18 NVR |
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 S (F19, M19, N19) A trois volumes 18 NV | 18 SV |
OPEL OMEGA A (V87) 1.8 (F19, M19, N19) A trois volumes 18 SEH |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 (F19, M19, N19) A trois volumes 20 SE |
OPEL OMEGA A (V87) 3.0 (3000) (F19, M19, N19) A trois volumes C 30 LE |
OPEL OMEGA A (V87) 2.3 TD (F19, M19, N19) A trois volumes 23 YDT |
OPEL OMEGA A (V87) 2.3 D (F19, M19, N19) A trois volumes 23 YD |
OPEL OMEGA A (V87) 2.3 TD Interc. (F19, M19, N19) A trois volumes 23 DTR |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 (F19, M19, N19) A trois volumes C 20 NEF |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 (F19, M19, N19) A trois volumes C 20 NEJ |
OPEL OMEGA A (V87) 2.0 i (F19, M19, N19) A trois volumes C 20 NE |
OPEL OMEGA A (V87) 2.4 i (F19, M19, N19) A trois volumes C 24 NE |
OPEL OMEGA A (V87) 2.6 i (F19, M19, N19) A trois volumes C 26 NE |
OPEL OMEGA A (V87) 3.0 (3000) (F19, M19, N19) A trois volumes 30 NE |
OPEL OMEGA A (V87) 3.0 24V (3000) (F19, M19, N19) A trois volumes C 30 SEJ |
OPEL OMEGA A (V87) 3.0 24V (3000) (F19, M19, N19) A trois volumes C 30 SE |
OPEL SENATOR B (V88) 2.6 i (P19) A trois volumes C 26 NE |
OPEL SENATOR B (V88) 3.0 (P19) A trois volumes C 30 LE |
OPEL SENATOR B (V88) 3.0 (P19) A trois volumes 30 NE |
OPEL SENATOR B (V88) 3.0 24V (P19) A trois volumes C 30 SE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 1.8 A trois volumes E 18 NVR |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 1.8 i A trois volumes 18 SEH |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.0 i A trois volumes 20 SE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.3 D A trois volumes 23 YD |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 3.0 3000 A trois volumes 30 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 3.0 3000 24V A trois volumes C 30 SE |
OPEL OMEGA A (V87) 3.0 (3000) Cat (F19, M19, N19) A trois volumes C 30 NE |
OPEL SENATOR B (V88) 3.0 i Cat (P19) A trois volumes C 30 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 1.8 S A trois volumes 18 SV |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.0 A trois volumes C 20 NEF |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.0 A trois volumes C 20 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.6 i A trois volumes C 26 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 3000 Cat A trois volumes C 30 NE |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 3000 24V A trois volumes C 30 SEJ |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.2 TD A trois volumes 23 YDT |
VAUXHALL CARLTON Mk III A trois volumes (V87) 2.3 TD Interc. A trois volumes 23 DTR |
VAUXHALL SENATOR Mk II (B) (V88) 2.6 i A trois volumes C 26 NE |
VAUXHALL SENATOR Mk II (B) (V88) 3.0 A trois volumes C 30 NE | 30 NE |
VAUXHALL SENATOR Mk II (B) (V88) 3.0 i Cat A trois volumes C 30 NE | 30 NE |
VAUXHALL SENATOR Mk II (B) (V88) 3.0 24V A trois volumes C 30 SE |
OPEL SENATOR B (V88) 2.5 i (P19) A trois volumes 25 NE |
VAUXHALL SENATOR Mk II (B) (V88) 2.5 i A trois volumes 25 E |
OPEL OMEGA A (V87) 3.0 24V Evolution500 (F19, M19, N19) A trois volumes C 30 XEI |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5 |
Filetage : M10x1,25 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 38 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension; Amortisseur sur ressort |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |