Amortisseur OPTIMAL A-2009H

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension; Amortisseur sur ressort

Système d'amortisseur : Système bitube; Amortissement renforcé

Type d'amortisseur : Pression d'huile

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.3 Break 118 (XL5)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.5 Break 142 (XR5)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.5 Break 142 (XR5)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Diesel Break D9A (XUD9) | 162 (XUD9)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Diesel Break 162 (XUD9)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Break 159 (XU9S)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break 171 (XU5S)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break BAZ (XU5CP)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break B1A (XU51C)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.6 Break 171 (XU5S)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.5 Break 142 (XR5A)

PEUGEOT 305 Mk II Break (581E) 1.9 Break DFZ (XU9J1)

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension; Amortisseur sur ressort

Système d'amortisseur : Système bitube; Amortissement renforcé

Type d'amortisseur : Pression d'huile