Amortisseur OPTIMAL A-3179GR
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant droit |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Diamètre de l'alésage [mm] : 12 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 18 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 55 |
Filetage : M14x1,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 45 |
Longueur de la tige de piston [mm] : 215 |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Mode de serrage d'amortisseur : Collier en bas |
Numéro d'article en paire : A-3179GL |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LQ2(49CUL3),LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LA2,LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ2(49CUL3),LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ2(49CUL3),LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX Berline bicorps trois ou cinq portes B10S,LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX Berline bicorps trois ou cinq portes LQ4(61CUL4) |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Diamètre de l'alésage [mm] : 12 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 18 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 55 |
Filetage : M14x1,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 45 |
Longueur de la tige de piston [mm] : 215 |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Mode de serrage d'amortisseur : Collier en bas |
Numéro d'article en paire : A-3179GL |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |