Amortisseur OPTIMAL A-3517GL
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø [mm] : 12,1 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière; Essieu arrière gauche |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 25 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 60 |
Filetage : M14x1,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 54 |
Longueur des tiges de piston [mm] : 216 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur sur ressort |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 1.8 (GW8W) Break FP33 |
MAZDA 626 V Break (GW) 1.8 (GW8W) Break FP33 |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 1.8 (GW8W) Break FP33 |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 1.8 (GW8W) Break FP33 |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 (GWEW) Break FS |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 H.P. (GWEW) Break FS2C |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 H.P. (GWEW) Break FS2C |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 H.P. (GWEW) Break FS2C |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 H.P. (GWEW) Break FS2C |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 Turbo DI (GWFW) Break RF4F |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 1.8 (GW8W) Break FP9A |
MAZDA 626 V Break (GW) 1.8 (GW8W) Break FP9A |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 1.8 (GW8W) Break FP9A |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 1.8 (GW8W) Break FP9A |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 TD (GWFW) Break RF4F |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 TD (GWFW) Break RF4F |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 TD (GWFW) Break RF4F |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 TD (GWFW) Break RF4F |
MAZDA CAPELLA V Station Wagon (GW) 2.0 DITD (GWFW) Break RF3F |
MAZDA 626 V Break (GW) 2.0 DITD (GWFW) Break RF3F |
MAZDA 626 Mk V Station Wagon (GW) 2.0 DITD (GWFW) Break RF3F |
MAZDA CAPELLA V Rural (GW) 2.0 DITD (GWFW) Break RF3F |
Alésage-Ø [mm] : 12,1 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière; Essieu arrière gauche |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 25 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 60 |
Filetage : M14x1,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 54 |
Longueur des tiges de piston [mm] : 216 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur sur ressort |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |