Amortisseur OPTIMAL A-3707G
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V) |
Châssis : pour véhicules avec châssis standard |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |