Amortisseur OPTIMAL A-3707G

Châssis : pour véhicules avec châssis standard

Côté d'assemblage : Essieu avant

Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 GDI (H66W, H76W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 2.0 GDI (H67W, H77W) Véhicule tout terrain fermé 4G94 (GDI)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W, QA) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI PAJERO TR4 I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI MONTERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI SHOGUN PININ I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI PAJERO IO I (H6_W, H7_W) 1.8 (H76W, H66W) Véhicule tout terrain fermé 4G93 (SOHC 16V)

Châssis : pour véhicules avec châssis standard

Côté d'assemblage : Essieu avant

Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz