Amortisseur OPTIMAL A-3983G

Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut; Fourche en bas

Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B

BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N20 B20 A

BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N53 B30 A

BMW 5 Touring (F11) 550 i Break N63 B44 A

BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D

BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A

BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B

BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N53 B30 A

BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N53 B30 A

BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A

BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C

BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A

BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A

BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B

BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N52 B25 A | N52 B25 AF | N52 B25 B

BMW 5 Touring (F11) 550 i Break N63 B44 B

Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut; Fourche en bas

Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz