Amortisseur OPTIMAL A-5042G

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année jusqu'à : 201411 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules non-préparés pour routes dégradées |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 16 |
Filetage : M10x1,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 48 |
Longueur de la tige de piston [mm] : 205 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.2 HDi A trois volumes 4HL (DW12C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.2 HDi Break 4HL (DW12C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 BlueHDi 150 A trois volumes AHX (DW10FD) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 BlueHDi 150 Break AHX (DW10FD) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 BlueHDi 180 A trois volumes AHW (DW10FC) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 BlueHDi 180 Break AHW (DW10FC) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi 180 RXH Break AHW (DW10FC) |
Année jusqu'à : 201411 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Châssis : pour véhicules non-préparés pour routes dégradées |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 16 |
Filetage : M10x1,5 |
Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 48 |
Longueur de la tige de piston [mm] : 205 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |