 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans la technique M | 
| Données : SOV27X219A | 
| Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression d'huile | 
| Type d'essieu : Sportfederung | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 3 (E30) 316 (Ecotronic) A trois volumes M10 B18 (184VD) | 
| BMW 3 (E30) 316 i A trois volumes M40 B16 (164E1) | 
| BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M10 B18 (184KA) | 
| BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M10 B18 (184EA),M10 B18 (184EB),M10 B18 (184EZ) | 
| BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M40 B18 (184E1) | 
| BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M40 B18 (184E1) | 
| BMW 3 (E30) 320 i A trois volumes M20 B20 (206KA) | 
| BMW 3 (E30) 320 i A trois volumes M20 B20 (206EB) | 
| BMW 3 (E30) 323 i A trois volumes M20 B23 (236EB) | 
| BMW 3 (E30) 323 i A trois volumes M20 B23 (236EC),M20 B23 (236EW) | 
| BMW 3 (E30) 324 d A trois volumes M21 D24 (246DA),M21 D24 (246DB) | 
| BMW 3 Touring (E30) 325 i X Break M20 B25 (256K1) | 
| BMW 3 (E30) 316 i A trois volumes M40 B16 (164E1) | 
| BMW 3 (E30) 316 A trois volumes M10 B18 (184VD) | 
| BMW 3 (E30) 316 i A trois volumes M10 B18 (184KA) | 
| BMW 3 (E30) 325 e 2.7 A trois volumes M20 B27 (276KA),M20 B27 (276KB) | 
| BMW 3 (E30) 325 e 2.7 A trois volumes M20 B27 (276KB) | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans la technique M | 
| Données : SOV27X219A | 
| Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression d'huile | 
| Type d'essieu : Sportfederung | 
 
						 
												