Amortisseur SACHS 200 858

Année jusqu'à : 199904

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules préparés pour routes dégradées

Données : SOV32/15X189A

Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression d'huile

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 1.9 D Break DHW (XUD9SD)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 1.8 16V Break LFY (XU7JP4)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 1.9 TD Break DHX (XUD9TE)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.1 TD 12V Break P8C (XUD11BTE)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 Turbo Break RGX (XU10J2TE)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 16V Break RFV (XU10J4R)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 3.0 24V Break XFZ (ES9J4)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 1.8 Break LFX (XU7JB)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.0 16V Coupé RFV (XU10J4R)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 3.0 V6 24V Coupé XFZ (ES9J4)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.0 16V Coupé RFR (EW10J4)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 3.0 V6 Coupé XFX (ES9J4S)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.0 16V Coupé RFV (XU10J4R),RFN (EW10J4)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.2 HDI Coupé 4HX (DW12TED4)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.2 Coupé 3FZ (EW12J4)

PEUGEOT 406 Coupé (8C) 1.8 Coupé LFY (XU7JP4)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 HDI 110 Break RHZ (DW10ATED)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 HDI 90 Break RHY (DW10TD)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 16V Break RFR (EW10J4)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 1.8 Break LFZ (XU7JP),L6A (XU7JP)

PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 Break RGY (XU10J2TE)

Année jusqu'à : 199904

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules préparés pour routes dégradées

Données : SOV32/15X189A

Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression d'huile