 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis standard | 
| Données : SFE32X161A | 
| Kit de réparation alternative : 280 375 | 
| Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
| Version renforcée : | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| FIAT PUNTO (188_) 1.2 16V 80 (188.233, .235, .253, .255, .333, .353, .639,... Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A5.000 | 
| FIAT PUNTO (188_) 1.8 130 HGT (188.738, .718) Berline bicorps trois ou cinq portes 183 A1.000,188 A6.000 | 
| FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A7.000 | 
| FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD Berline bicorps trois ou cinq portes 188 B2.000 | 
| FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD 80 (188.237, .257, .337, .357) Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A2.000 | 
| FIAT PUNTO (188_) 1.9 DS 60 (188.031, .051, .231, .251) Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A3.000 | 
| FIAT PUNTO Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (188_ 1.9 D 60 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A3.000 | 
| FIAT PUNTO Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (188_ 1.9 JTD Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A7.000 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis standard | 
| Données : SFE32X161A | 
| Kit de réparation alternative : 280 375 | 
| Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
| Version renforcée : | 
 
						 
												