Amortisseur SACHS 316 594
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Données : SEOV27/13X193A |
Longueur max. [mm] : 563 |
longueur min. [mm] : 370 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Données : SEOV27/13X193A |
Longueur max. [mm] : 563 |
longueur min. [mm] : 370 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |