Amortisseur SIAAM 151863
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø [mm] : 25 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de pivot [mm] : 12 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.6 Coupé LAC |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.6 Coupé LCE |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 1.6 Coupé LCN |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 2.0 Coupé NEN | OHC TL 20 H |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 2.0 Coupé NWN | NYL |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 2.3 Coupé YYE |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 2.3 Super Coupé YYN |
FORD CAPRI I (ECJ) 1300 Coupé EV 13 L |
FORD CAPRI I (ECJ) 2000 Coupé NY |
FORD CAPRI I (ECJ) 2300 Coupé TV 23 H |
FORD CAPRI I (ECJ) 2300 Coupé YY |
FORD CAPRI I (ECJ) 1600 Coupé LE |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.6 Coupé LEC |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.3 Coupé J1E |
FORD CAPRI I (ECJ) 1600 Coupé OHC TL 16 H |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 3.0 Coupé HYF |
FORD CAPRI Mk II (GECP) 1.3 Coupé J1E |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 2.0 Coupé TL20LNM |
FORD CAPRI I (ECJ) 1300 Coupé EV 13 H |
FORD CAPRI I (ECJ) 1300 Coupé JA |
FORD CAPRI I (ECJ) 1300 Coupé JCE |
FORD CAPRI I (ECJ) 1300 Coupé KL 13 L |
FORD CAPRI I (ECJ) 1600 GT Coupé TV16H |
FORD CAPRI Mk III (GECP) 2.0 Coupé NYL |
Alésage-Ø [mm] : 25 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de pivot [mm] : 12 |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |