Amortisseur SNR SA95013.13
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12 |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 50 |
Filetage des tiges de piston : M10X100 |
Longueur max. [mm] : 631 |
longueur min. [mm] : 421 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 3 (E30) 316 (Ecotronic) A trois volumes M10 B18 (184VD) |
BMW 3 (E30) 316 i A trois volumes M40 B16 (164E1) |
BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M10 B18 (184KA) |
BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M10 B18 (184EA),M10 B18 (184EB),M10 B18 (184EZ) |
BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M40 B18 (184E1) |
BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M40 B18 (184E1) |
BMW 3 (E30) 318 is A trois volumes M42 B18 (184S1) |
BMW 3 (E30) 320 i A trois volumes M20 B20 (206KA) |
BMW 3 (E30) 320 i A trois volumes M20 B20 (206EB) |
BMW 3 (E30) M3 2.3 A trois volumes S14 B23 (234EA),S14 B23 (234S1),S14 B23 (234S2) |
BMW 3 (E30) 323 i A trois volumes M20 B23 (236EB) |
BMW 3 (E30) 323 i A trois volumes M20 B23 (236EC),M20 B23 (236EW) |
BMW 3 (E30) M3 2.3 A trois volumes S14 B23 (234EA),S14 B23 (234S2) |
BMW 3 (E30) 325 i X A trois volumes M20 B25 (256E1),M20 B25 (256E2),M20 B25 (256EX),M20 B25 (256K1) |
BMW 3 (E30) 325 i A trois volumes M20 B25 (256E1),M20 B25 (256E2),M20 B25 (256EX),M20 B25 (256K1) |
BMW 3 (E30) 325 i X A trois volumes M20 B25 (256E1),M20 B25 (256E2),M20 B25 (256EX),M20 B25 (256K1) |
BMW 3 (E30) 325 i A trois volumes M20 B25 (256E1),M20 B25 (256E2) |
BMW 3 (E30) 325 e 2.7 A trois volumes M20 B27 (276KA),M20 B27 (276KB) |
BMW 3 (E30) 325 e 2.7 A trois volumes M20 B27 (276KB) |
BMW 3 (E30) 324 d A trois volumes M21 D24 (246DA),M21 D24 (246DB) |
BMW 3 (E30) 324 td A trois volumes M21 D24 (246TB) |
BMW 3 Touring (E30) 318 i Break M40 B18 (184E1) |
BMW 3 Touring (E30) 320 i Break M20 B20 (206KA) |
BMW 3 Touring (E30) 325 i Break M20 B25 (256K1) |
BMW 3 Touring (E30) 325 i X Break M20 B25 (256K1) |
BMW 3 Touring (E30) 324 td Break M21 D24 (246TB) |
BMW 3 Touring (E30) 316 i Break M40 B16 (164E1) |
BMW 3 Décapotable (E30) 318 i Décapotable M40 B18 (184E1) |
BMW 3 Décapotable (E30) 320 i Décapotable M20 B20 (206KA) |
BMW 3 Décapotable (E30) 325 i Décapotable M20 B25 (256E2),M20 B25 (256EX),M20 B25 (256K1) |
BMW 3 Décapotable (E30) 325 i Décapotable M20 B25 (256E1),M20 B25 (256E2) |
BMW 3 Compact (E36) 318 tds Berline bicorps trois ou cinq portes M41 D17 (174T1) |
BMW 3 Compact (E36) 318 ti Berline bicorps trois ou cinq portes M42 B18 (184S1) |
BMW 3 Touring (E36) 318 tds Break M41 D17 (174T1) |
BMW 3 (E30) 316 i A trois volumes M40 B16 (164E1) |
BMW 3 (E30) 316 A trois volumes M10 B18 (184VD) |
BMW 3 (E30) 316 i A trois volumes M10 B18 (184KA) |
BMW 3 Compact (E36) 323 ti Berline bicorps trois ou cinq portes M52 B25 (256S3) |
BMW 3 Décapotable (E30) M3 2.3 Décapotable S14 B23 (234EA) |
BMW 3 Compact (E36) 316 g Berline bicorps trois ou cinq portes M43 B16 (164E2) |
BMW 3 Touring (E30) 316 i Break M40 B16 (164E1) |
BMW 3 Touring (E30) 318 i Break M40 B18 (184E1) |
BMW 3 Décapotable (E30) 320 i Décapotable M20 B20 (206KA) |
BMW 3 Compact (E36) 323 ti Berline bicorps trois ou cinq portes M52 B25 (256S3) |
BMW 3 Compact (E36) 318 ti Berline bicorps trois ou cinq portes M44 B19 (194S1) |
BMW 3 Compact (E36) 316 i Berline bicorps trois ou cinq portes M43 B19 (194E1) |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12 |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 50 |
Filetage des tiges de piston : M10X100 |
Longueur max. [mm] : 631 |
longueur min. [mm] : 421 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |